fbq('track', 'AddToCart');

Les 4 méthodes d’alimentation de vos cellules en hydrogène

Il existe plusieurs d’alimentation de vos cellules en hydrogène
Voici les 4 moyens les plus répandus pour intégrer l’hydrogène moléculaire dans notre vie :

1. L’Inhalation d’H2

L’H2 peut être inhalé en accrochant un masque facial ou une canule nasale à un générateur de gaz H2. Le gaz H2 inhalé agit plus rapidement que les autres méthodes d’absorption de sorte qu’il est une défense appropriée contre le stress oxydatif aigu (soudain). (AVC, athlètes, inflammation.)

L’inhalation de gaz H2 a été utilisée dans les hôpitaux sous la supervision d’un professionnel de la santé en Asie. Bien que l’inhalation de gaz H2 semble avoir de grands avantages, il est peu pratique pour un usage quotidien.

2. L’Injection Saline d’H2

Une autre méthode de prise d’H2 utilisée dans les établissements hospitaliers est l’injection d’une solution saline d’H2. Un sac de solution saline (eau salée) est infusé de gaz H2 qui est ensuite injecté directement dans la circulation sanguine des patients. Cette méthode est la manière la plus précise de mesurer la quantité d’hydrogène qui est administrée à un patient.

Cette méthode est populaire au Japon où industrie de l’H2 est la plus avancée. H2 est largement reconnu comme une molécule thérapeutique et de nombreux produits et services sont basés autour H2. Cependant, cette méthode n’est viable que dans des contextes cliniques. Aux États-Unis, cela ne sera pas possible dans un avenir proche en raison des restrictions de la FDA.

3. Les Compléments d’H2

                                       

Les compléments d’H2 sont la méthode la plus simple   pour obtenir de l’H2 dans votre corps sur une base quotidienne. Il suffit de quelques gélules ou comprimés et une concentration élevée d’H2 sera produite à l’intérieur de votre estomac en quelques minutes. Il existe plusieurs types de compléments d’H2 actuellement disponibles sur le marché. Mais certains sont beaucoup plus concentrés que les autres, leur prix en vaut la peine.

4. Les ioniseurs d’eau (électrolyse)

Les ioniseurs d’eau produisent de l’hydrogène gazeux par le biais de l’électrolyse. L’électrolyse de l’eau est peut-être la méthode la plus connue, car c’est le principal moyen de production industrielle d’hydrogène moléculaire gazeux pour en produire de l’énergie18.

Certaines unités d’électrolyse sont fabriquées de façon à produire de l’eau saturée d’hydrogène moléculaire (1,6 ppm)19 ou même sursaturée (2-3 ppm). D’autres peuvent être des machines19 de type discontinu qui maintiennent un pH neutre, mais saturent l’eau en hydrogène moléculaire. D’autres, comme l’eau Kangen, sont en mesure de produire de l’eau légèrement alcaline (pH 9,5) et d’atteindre un niveau proche de saturation (1,6 ppm).

Cependant, de nombreuses machines ne produisent qu’un niveau de saturation d’environ 6% (0,1 ppm) à un pH de 9,5. En faisant couler l’eau très lentement, ces machines peuvent augmenter la concentration d’hydrogène moléculaire, mais le pH résultant est alors supérieur à 11, rendant l’eau imbuvable. (22)

La capacité de production d’une concentration élevée d’hydrogène moléculaire à un pH acceptable ( 9,5) est le paramètre le plus important pour déterminer quelle est la meilleure machine21.Malheureusement, la plupart des entreprises d’ioniseurs d’eau non seulement ne connaissent pas la concentration d’H2 que leur machine produit, mais ils n’ont aucune connaissance du fait que c’est vraiment l’H2 qui importe, en face duquel l’ORP n’est qu’une mesure indicative de présence, mais pas de concentration.

 

L’eau Kangen concentrée en hydrogène est aujourd’hui le mode le plus pratique d’alimentation de vos cellules en hydrogène

Renforcer la défense antioxydante de vos cellules va vous aider à composer avec les excès de radicaux libres causés par une variété de différents facteurs dans votre vie. Que vous viviez dans un mauvais environnement, mangiez des aliments déficients en éléments nutritifs ou que viviez une vie stressante, vous pouvez garder une santé optimale par l’amélioration de votre système de défense antioxydant.

Parfois, il est difficile de sortir du cercle vicieux de la maladie. Profitez donc de ce que l’hydrogène moléculaire peut faire pour votre santé. Dès que vous commencez à avoir une meilleure santé et plus d’énergie, c’est le départ d’un cercle vertueux pour faire d’autres bons changements favorables dans votre vie.

Les 4 méthodes d’alimentation de vos cellules en hydrogène
Les 4 méthodes d’alimentation de vos cellules en hydrogène
Les 4 méthodes d’alimentation de vos cellules en hydrogène
Différences entre Filtres, Osmoseurs et Ioniseurs
By | 2017-09-05T16:50:23+00:00 février 8th, 2017|Categories: Eau & Hydrogène| 0 commentaire

Laisser un commentaire

Partagez
+1