fbq('track', 'AddToCart');

Les 4 raisons qui expliquent les bénéfices de l’eau ionisée

Les 4 raisons qui expliquent les bénéfices de l’eau ionisée sont indépendantes. Ce n’est pas parce que seulement l’une des raisons puisse ne pas être vraie, que les autres ne le seront pas non plus.
Il sera utile de lire également les articles apportés par les liens en hypertexte.

 

L’Effet Placebo

L’effet placebo peut être extrêmement puissant. Le marketing utilisé pour diffuser les avantages attendus ou non attendus de la consommation d’eau ionisée peut en lui-même apporter des bénéfices importants pour la santé. Lire l’article sur l’effet placebo pour plus d’information.

 

L’Hydratation

Il est bien connu que la plupart des gens ne boivent pas assez d’eau. Beaucoup de personnes sont même chroniquement déshydratées. Il existe de nombreuses études et rapports de cas où des personnes ont été guéries, ou que leur santé se soit considérablement améliorée, simplement par le fait qu’elles ont bu plus d’eau.

En fait, la déshydratation des personnes âgées est souvent la cause principale de leur hospitalisation. En général, quand les gens achètent un ioniseur d’eau de bonne qualité, ils commencent à boire de l’eau qui est à la fois plus pure et plus « fluide », ils boivent plus d’eau et cessent donc d’être déshydratés. Comme dans leur cas l’importance de boire plus d’eau leur est rappelée avec beaucoup d’insistance, cela leur garantit une hydratation correcte, avec tous les bénéfices qui l’accompagnent.

 

Les Habitudes de Vie

Souvent, lorsque les gens découvrent l’eau alcaline ionisée, ils sont également éduqués sur l’alimentation en général. Ils arrêtent souvent de boire des boissons sucrées et de consommer des excès de calories vides.

Les distributeurs exigent souvent de leurs prospects d’arrêter de boire n’importe quelle boisson « malsaine » pendant la période d’essai de l’eau ionisée. Cela est souvent facile pour eux en raison de la plus grande quantité d’eau qu’on leur demande de boire. Au cours de ces «périodes d’essai», les gens commencent à modifier non seulement leur alimentation, mais aussi à améliorer leur activité physique et leurs habitudes de vie. Tous ces changements apportent également des avantages supplémentaires à leur santé.

 

L’Hydrogène

On suppose aujourd’hui que la principale raison des bénéfices pour la santé de l’eau ionisée soit dérivée de la concentration en hydrogène moléculaire. C’est l’hydrogène dissous dans l’eau qui fournit des bénéfices au-dessus et au-delà de simplement boire des quantités suffisantes de bonne eau potable. Des centaines d’études scientifiques ont démontré que l’hydrogène avait un potentiel thérapeutique dans de nombreux modèles de maladies humaines et animales.

 

Découvrez la liste des maladies concernées par l’eau ionisée !

CONCLUSION

En résumé, les quatre raisons citées sont toutes importantes et peuvent chacune contribuer à expliquer les bénéfices apportés par l’eau Kangen.

Fait important, ces raisons ne s’excluent pas mutuellement. Bien que vous ne puissiez ne pas boire plus d’eau ou apporter des changements à votre mode de vie, vous serez toujours sensible à l’effet placebo et bénéficierez heureusement également de l’hydrogène.

Parfois, les bénéfices peuvent provenir de toutes ces raisons sauf de l’hydrogène, parce que l’hydrogène peut avoir été déjà dissipé ou peut-être même, si l’ioniseur n’est pas de qualité suffisante, n’avoir jamais été complètement dissous dans l’eau.

By | 2017-09-05T21:03:41+00:00 janvier 14th, 2017|Categories: Eau & Hydrogène| 0 commentaire

Laisser un commentaire

Partagez
+1