fbq('track', 'AddToCart');

Le Buzz de l’eau Kangen

//Le Buzz de l’eau Kangen

Le Buzz de l’eau Kangen

Le buzz de leau Kangen, riche en hydrogène.
Allons nous tous être amenés à en boire ?

Par Michel GhezailLe buzz de l’eau Kangen

L’eau d’Hydrogène, C’est énorme au Japon !

Les systèmes biologiques ont besoin d’eau pour fonctionner. L’eau, ayant une structure moléculaire unique, est le principal constituant de tous les organismes. La Terre et ses humains dépendent de l’eau pour se nourrir; et, finalement, pour leur survie. À l’heure actuelle, le public est encouragé à développer une meilleure compréhension des qualités de l’eau pour la santé, en particulier avec le développement des publications sur l’eau Kangen, concentrée en hydrogène.


Le buzz de l’eau Kangen

Alors, quel est le buzz à son sujet ? Pourquoi traiter l’eau ? Est-ce simplement de l’eau modifiée destinée à produire un effet placebo sur les consommateurs ? Pas vraiment. Pour la plupart ce concept est peut-être inconnu encore pour l’instant, mais son potentiel pour l’avenir est énorme.

L’eau Kangen, riche en hydrogène reste aujourd’hui un sujet encore très intriguant en Europe, mais une consultation avec votre médecin de confiance fera la lumière sur ses caractéristiques et ses bénéfices. En attendant, voici ce que vous devez commencer à savoir.

Les origines

Lorsque de l’hydrogène et de l’oxygène se lient dans un ratio de 2 à 1, le produit obtenu est de l’eau. Par conséquent, il n’y a pas d’eau sans cet élément très utile dans l’équation. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que l’eau est catégorisée par le pourcentage d’hydrogène qui s’y trouve. La vérité est que, 99% de ce que tous les humains consomment est classé très bas en ce qui concerne la présence d’hydrogène.
Pourquoi très bas ? L’hydrogène est constitué d’un seul proton et d’un électron, ce qui en fait le gaz le plus léger de tout l’univers. Lorsque de l’eau est infusée avec de l’hydrogène gazeux, il s’en échappe simplement en air évanescent, jeu de mots intentionnel. Il s’ évapore rapidement et n’est pas un composant facilement accessible dans l’eau.
Les humains et les systèmes biologiques peuvent y parvenir, mais cette vérité devient une opportunité de viser une plus grande qualité de vie. En effet, l’eau d’hydrogène et sa création présentent un grand potentiel pour la consommation humaine.

De quoi est-elle faite ?

Comment l’eau riche en hydrogène est-elle créée ? Une simple réaction chimique est tout ce qu’il lui faut. Puis-je en préparer à la maison? Oui vous pouvez.

Comme les cellules du corps humain ont besoin d’accéder à de l’hydrogène plus facilement, ce processus vous l’apporte. Normalement, un bâton en céramique qui contient du magnésium métallique est placé dans une bouteille contenant de l’eau pure. Une fois cela fait, une réaction se déclenche qui produit de l’hydrogène d’une façon continue.
Des ioniseurs d’eau antioxydante sont maintenant disponibles sur le marché. Ils rendent plus facile pour chacun la production à domicile ou au bureau d’eau riche en hydrogène; et cela ne laisse plus aucune excuse de ne pas adopter un mode de vie plus sain. Des alternatives portables ont même également été commercialisées.

Pourquoi l’utiliser ?

Les gens vont être amenés à consommer de l’eau riche en hydrogène en raison de ses propriétés antioxydantes exceptionnelles. En plus de cela, elle aide les fonctions corporelles. Pour l’expliquer, disons que le corps humain est le véritable responsable du maintien de ses fonctions clés comme elles existent naturellement. Mais lorsque de l’hydrogène est introduit dans le corps, l’eau est beaucoup plus utilisée, ce qui signifie aussi que son potentiel d’utilisation peut être maximisé.

Quels sont les bénéfices apportés?

Ces mécanismes directs qui ouvrent la voie :

– Parce que l’hydrogène agit comme antioxydant pour votre corps, il allège le fardeau du système immunitaire. La réparation des dommages est une fonction bénéfique de votre corps qui lui permet de se maintenir intact et de récupérer rapidement. Avec un meilleur état physique, vous profitez également d’une meilleure qualité de vie pour les années à venir.
– Chaque cellule dans un corps humain doit recevoir les moyens de maintenir diverses fonctions. Or l’hydrogène joue ce rôle. Avec des cellules renforcées, votre corps peut moins dépendre de la nourriture pour son énergie journalière. Une diminution de la consommation acceptable de nourriture signifie aussi moins d’accumulation de toxines dans le corps.

Avantages

L’eau riche en hydrogène se répand dans le monde en raison de ses nombreux avantages. Les consommateurs veulent toujours savoir ce qu’ils vont gagner d’une avancée technologique. Pour n’en citer que quelques-uns des plus notables :

  • Désintoxication interne du corps efficace – rajeunissement qui commence de l’intérieur et se reflète dans votre apparence extérieure
  • Régulation de la température du corps – diminution en conséquence des éventualités de fatigue physique et de perte de chaleur lors d’irrégularité de température
  • Meilleure absorption des nutriments par les cellules corporelles – maximisation des nutriments qui proviennent de la nourriture que vous mangez
  • Amélioration / régulation de la digestion et de la circulation – pour garder votre ventre détendu et en bonne santé
  • Maintien de la clarté de l’esprit – avoir une meilleure perception et concentration.


Des études pilotes ont porté sur l’examen complets des avantages de l’eau riche en hydrogène. Voici un aperçu d’effets supplémentaires dans deux situations :

 

Diabètes – l’eau riche en hydrogène a la capacité d’améliorer la santé des patients qui souffrent de cette condition. Un total de 36 patients ont été testés dans une étude dans laquelle deux groupes ont bu 1 litre d’eau respectivement riche en hydrogène ou de l’eau ordinaire,. Après une période de huit semaines, ceux qui avaient consommé la première avaient montré une amélioration du métabolisme du glucose.

Cancer – Des patients atteints de cancer qui subissent des traitements de radiothérapie entrent dans une période difficile. Ironiquement, ces traitements diminuent la qualité de vie après chaque séance, les patients finissent toujours dans de la fatigue extrême. Le célèbre Dr Nakao a mené une étude en 2011 impliquant 49 patients atteints de cancer du foie qui subissaient une radiothérapie. La consommation suggéré était de deux litres d’hydrogène d’eau riche pendant six semaines. Les résultats ont montré une diminution des lésions des cellules avec l’eau riche en hydrogène par rapport à l’eau du robinet. En fin de compte, l’objectif était de prouver qu’eux aussi pouvaient jouir de meilleures conditions de vie.

Le buzz de l’eau Kangen
Dangers / Considérations

Pour chaque avancée dans l’industrie de la santé, il y a un hic correspondant. Les avantages sont souvent contrebalancés par les inconvénients ; mais parfois il y a plus d’avantages que d’effets secondaires négatifs. Aussi, il est important de reconnaître le potentiel de l’eau Kangen, riche en hydrogène, mais il ne faut pas oublier de se poser des questions telles que « Est-elle totalement sûre ?» et «Devrions-nous tous en boire ?« 

Le buzz de l’eau Kangen

 

eau kangen eau kangen eau kangen eau kangen eau kangen
Liste d’études médicales sur l’Hydrogène Moléculaire: http://www.molecularhydrogeninstitute.com/studies/  

 

 

A voir également :
Le Comparatif des solutions alternatives à l’eau du robinet les plus couramment proposées

 

Notes de la Rédaction :

 

Si vous êtes aujourd’hui en bonne santé, buvez de l’eau Kangen qui vous aide de façon préventive à rester en bonne santé. Toutefois, si votre santé n’est pas actuellement parfaite, prenez l’un des chemins les plus courts de la remise en forme en buvant de l’eau Kangen. C’est une décision assez simple. Économiser des milliers d’euros sur l’eau en bouteille et améliorer votre santé en même temps. Boire de l’eau alcaline riche en hydrogène est la chose la plus productive que vous puissiez faire pour votre santé.

By | 2017-09-05T17:09:55+00:00 mai 14th, 2015|Categories: Eau & Hydrogène| 0 commentaire

Laisser un commentaire

12 Partages
Partagez
+1