Le célèbre Docteur Shinya fervent partisan de l’eau Kangen

Accueil/Le célèbre Docteur Shinya fervent partisan de l’eau Kangen
Le célèbre Docteur Shinya fervent partisan de l’eau Kangen 2017-06-26T22:24:00+00:00

Le Docteur Hiromi Shinya a maintes fois vérifié ce qu’il affirme ici :

 

« L’eau ionisée peut éliminer les toxines et les poisons de votre corps beaucoup mieux et avec des effets bien moins négatifs que n’importe quel autre programme / protocole de désintoxication ! »

Professeur de chirurgie à la Faculté de Médecine Albert Einstein de New York et Chef de l’Unité de chirurgie endoscopique du Centre médical Beth Israel, le Dr Hiromi Shinya est l’un des concepteurs de la coloscopie et du traitement endoscopique ; une technique médicale salvatrice utilisée pour enlever les polypes dans le côlon. Sa technique pour enlever ces excroissances, appelée la «méthode Shinya », est largement utilisée dans les coloscopies aujourd’hui.

Le Dr Shinya a effectué plus de 370 000 de ces actes médicaux et plus de 140.000 polypectomies. Il est un fervent partisan de l’eau Kangen, principalement parce qu’il en a vu les résultats dans le côlon descendant.

La preuve dans la vidéo ci-dessous, à la fois avant et après l’utilisation de l’eau ionisée, est magnifique :

– Regardez-la de préférence après avoir terminé votre repas !

Le Docteur Shinya met tous ses patients sous un régime très alcalin par la consommation d’un minimum de 3,8 litres d’eau ionisée (en fonction du poids du corps) par jour. Tous les patients atteints de cancer, que lui et son équipe ont traités, n’ont eu aucune (ZERO) récidive de TOUT type de cancer.

Dans son livre Le Régime Shinya, il affirme catégoriquement que si les gens suivaient le mode de vie qu’il recommande, il n’y aurait pas de cancer du tout.

Un exemple d’utilisation de l’eau Kangen publié par la télévision officielle japonaise

Le célèbre Docteur Shinya est un fervent partisan de l’eau Kangen

Vous y verrez des cas sévères d’eczéma, de grands brulés, et un cas de gangrène du fait d’une grave situation de diabète. L’amputation a été évitée grâce à l’application locale de l’eau à 2.5pH et bien sûr, au fait de boire beaucoup d’Eau Kangen !

 

Envoyer ma demande en 1 clic !

Vous voulez tester l'eau KANGEN ? Ou en savoir plus ?

Alors, laissez un expert vous contacter et vous conseiller gratuitement.
Envoyer ma demande en 1 clic !
Partages 1
1 Partages
Partagez1
+1