fbq('track', 'AddToCart');

Les centenaires japonais ont 4 fois plus d’hydrogène dans l’intestin !

Il est maintenant démontré que l’hydrogène gazeux et l’eau d’hydrogène, c’est à dire l’eau concentrée en H2, peuvent agir comme un antioxydant thérapeutique.

Une étude a donc été logiquement réalisée pour déterminer si la production intestinale d’hydrogène gazeux pourrait vraiment elle aussi être associée à la longévité, grâce à certains effets préventifs sur les maladies liées à l’âge.

Cette étude a été réalisée en Oct 2013 par le Dr. Yuji Aoki, Chef du Laboratoire des maladies de style de vie – Medical Center de Matsumoto, au Japon.

 

Les concentrations d’hydrogène moléculaire, reflétant la production intestinale d’H2 gazeux, ont été mesurées dans l’haleine d’une population d’hommes et de femmes de 102 ans et d’une population de leurs descendants vivant dans le même ménage.

Les concentrations ont également été mesurées chez une population de témoins sains et chez une population personnes âgées mais de Diabète de type 2

Résultats :

Les concentrations d’H2 chez les centenaires ont bien été significativement plus élevées que dans la population de référence de sujets sains et chez les patients âgés diabétiques, mais il n’y avait pas de différence significative entre les centenaires et leurs descendants, vivant dans la même maison.

Découvrez les Gains Anti-Age !

 

Les centenaires japonais ont 4 fois plus d’hydrogène dans l’intestin!

 

Conclusion :

L’augmentation de la production intestinale d’hydrogène gazeux pourrait donc contribuer à la longévité chez les centenaires japonais. Cette production est vraisemblablement liée au régime alimentaire et au microbiote (Flore) intestinal.

Cela confirme toujours plus le gain Anti-Age de l’eau ionisée ! 

Sources :Dr. Yuji Aoki « Increased Concentrations of Breath Hydrogen Gas in Japanese Centenarians ».  http://mmccenta.academia.edu/YujiAoki

By | 2017-09-05T21:26:56+00:00 janvier 30th, 2017|Categories: Eau & Hydrogène| 0 commentaire

Laisser un commentaire

Partagez
+1