fbq('track', 'AddToCart');

De l’eau d’hydrogène naturelle découverte en Corée

*** Ecrit par Ji Byung-rim, directeur de service de cabine de Qatar Airways et l’auteur de trois livres, dont « Comment devenir membre d’équipage d’Arab Airline», «membre d’équipage à trente ans» et «Charmant Qatar».

De l'eau d'hydrogène naturelle découverte en Corée


L’eau Zamzam

L’origine du puits Zamzam est la suivante. Une mère et son fils recherchaient désespérément de l’eau au milieu d’un dessert chaud et sec. Dieu a écouté leurs pleurs et a répondu. Tout à coup, l’eau a jailli avec le son « zamzam ». La mère et le fils, qui avaient été ainsi sauvés de la mort, étaient la deuxième épouse d’Abraham, Agar et son fils Ismaël. Zamzam est considérée comme l’eau sacrée qui sauve les hommes mourants de la mort. Le puits de Zamzam est situé à La Mecque, en Arabie Saoudite. Des millions de pèlerins visitent la Mecque chaque année pour boire Zamzam, l’eau de source de Dieu. Puis ils prennent de l’eau avec eux pour guérir leur famille et leurs amis malades ou blessés.

J’ai également goûté de l’eau Zamzam plusieurs fois grâce à des passagers revenant de la Mecque. L’eau Zamzam est cristalline et a un goût doux. Lorsque vous la buvez, vous vous sentez tellement béni lorsqu’elle est absorbée par vos mains, vos pieds, votre cœur et même votre cerveau. Un jour, un passager au grand cœur me remis toute une bouteille d’eau Zamzam pour rien. Mes compagnons de bord, qui ont reconnu l’eau de guérison, me regardaient avec le désir de salut dans les yeux. Ils avaient l’air confiants que j’accepterai de partager l’eau. Bien sûr, j’ai répondu avec plaisir à leurs envie. Nous avons bu l’eau ensemble et nous sommes devenus un, transcendant ainsi les limites de la race et de la nationalité.

De l'eau d'hydrogène naturelle découverte en Corée

L’eau de Nordenau en Allemagne, l’eau de source de Lourdes en France, l’eau de Tlacote au Mexique et l’eau de Nadana en Inde sont les quatre principales eaux de source curatives miracles dans le monde. Ces eaux sont considérées comme miraculeuses, car elles sont réputées lutter contre la leucémie et la dermatite atopique à long terme. Toutes les eaux de renommée mondiale contiennent une grande quantité d’hydrogène. L’eau d’hydrogène naturelle d’Allemagne en particulier, a été découverte la première dans une grotte au moment de la présentation à un visiteur néerlandais d’un vin stocké dans une cave fermée. L’eau est devenue plus connue après que les Hollandais aient suggéré aux gens de la boire à des fins de traitement. L’eau de source allemande de Nordenau est le premier cas de commercialisation d’une eau d’hydrogène naturelle . Une petite bouteille de 500 ml coûte 10 000 won. En conséquence, elle est populaire parmi les riches qui rêvent d’une jeunesse éternelle. L’eau de Nordenau est également utilisée dans les cosmétiques anti-âge, anti-rides, qui sont également très coûteux.

 

De l’eau d’hydrogène naturelle découverte en Corée

L’année dernière, de l’eau d’hydrogène naturelle a été découverte à Taean, une zone claire célèbre pour son eau minérale, au cours d’un examen d’eau dans la région visant à développer des sources thermales. Après une décennie d’analyse de l’eau et des rapports académiques, l’eau miraculeuse a été extraite de l’eau de roche naturelle à partir de 800 mètres à Taean. Et cette eau est maintenant commercialisée sous le nom de « Haru 2.0 », la seule eau naturelle d’hydrogène en Corée. « Haru 2.0 » a un goût doux en raison de ses fines particules. Un bain d’eau hydrogène ou un lavage est un moyen efficace d’améliorer notre peau. Il est préférable lorsque vous l’utilisez pour le thé, la soupe ou le ragoût. L’hydrogène contenu dans l’eau est rapidement absorbé dans le corps pour éliminer les radicaux libres d’oxygène toxiques et retrouver une jeunesse. L’eau naturelle de l’hydrogène à Taegan a prouvé son efficacité sur la dermatite atopique et a été choisie comme «la bonne eau de la Corée pour la dermatite atopique 2012.» Alors que les eaux d’hydrogène naturelles commercialisées en Europe sont difficiles à devenir populaires en raison de leur prix élevé, l’eau naturelle d’hydrogène de Corée est produite à un prix similaire à l’eau embouteillée régulière. Par conséquent, tout le monde peut l’apprécier et vivre une vie jeune et saine.

Il existe de nombreux types de boissons dans le monde, mais c’est vous qui choisissez quoi boire. Il y a beaucoup de gens qui sont considérés comme ayant commis un crime dans certains pays après avoir consommé de l’alcool, mais personne ne commet un crime après avoir bu de l’eau. Il y a beaucoup de gens qui meurent du choléra ou de la typhoïde après avoir bu d’eau contaminée, mais personne ne tombe mal après avoir bu de l’eau fine. L’eau naturelle d’hydrogène est l’eau miraculeuse que D-ieu apporte aux hommes assoiffés du 21ème siècle, pris dans un vortex tourbillonnant d’eau de piètre qualité et qui pleurent désespérément.

 

By | 2017-09-05T20:51:51+00:00 avril 20th, 2017|Categories: Bien-être et santé| 0 commentaire

Laisser un commentaire

Partagez
+1