fbq('track', 'AddToCart');
Les Effets Anti-Age de l’eau d’Hydrogène 2017-10-23T17:27:57+00:00

Les Effets Anti-Age de l’eau d’Hydrogène

Progrès récents vers la médecine de l’hydrogène

Nous générons des molécules qui causent tous les jours des dégâts dans notre corps, que ce soit par l’exercice intense, le tabagisme, l’exposition aux ultraviolets, la pollution, ou tout autre type de stress. Ces « radicaux libres (ROS), sont aussi formés par le processus de la respiration, tous les jours à chaque minute.

L’hydrogène est maintenant reconnu comme l’antioxydant primordial. Un atome d’hydrogène moléculaire se combine avec les radicaux hydroxyles et crée des molécules d’eau. Ce processus débarrasse votre corps des radicaux libres les plus cytotoxiques dans votre corps. En étant bien hydraté et en convertissant des radicaux hydroxyles en molécules d’eau … vous pouvez détoxifier et purifier votre corps en rinçant les déchets et les toxines de votre corps. Chacun est différent et les résultats diffèrent. Certaines personnes ont des résultats très prononcés immédiatement. D’autres ne ressentent les résultats de l’eau enrichie d’hydrogène qu’après en avoir bu pendant une semaine ou deux. Plus vous êtes en bonne santé moins spectaculaires seront les résultats. Mais l’hydrogène moléculaire aide tout le monde, même si vous ne pouvez pas sentir le processus de transformation des radicaux hydroxyles en eau.

Voici en résumé ce qu’en dit le Dr Thierry Hertoghe, Président de l ’Association Mondiale de Médecine Anti-âge :

Les multiples bénéfices de l’eau enrichie en hydrogène

Lorsque les animaux boivent de l’eau enrichie en hydrogène, ils sont protégés contre la perte auditive induite par le bruit. Mais boire cette eau a également de nombreux autres avantages.
Chez l’homme, il a été démontré qu’elle améliore la qualité de vie, réduit la fatigue musculaire et diminue la formation de radicaux libres chez les patients cancéreux recevant une chimiothérapie.
Chez les patients obèses atteints de diabète de type II ou de syndrome métabolique, la consommation de l’eau enrichie en hydrogène réduit le taux de sucre dans le sang et d’insuline, et le taux d’hémoglobine glycosylée. Boire cette eau peut également réduire les taux de lipides dans le sang ; elle permet de réduire plus particulièrement les taux de « mauvais » cholestérol sanguin LDL, de triglycérides et de cholestérol LDL oxydé, tout en augmentant le taux de « bon » cholestérol HDL.
Chez les individus sains ou malades, boire de l’eau enrichie en hydrogène diminue considérablement la formation et les dommages des radicaux libres. Cela empêche le corps de devenir trop acide en le protégeant, entre autres, contre l’augmentation des taux sanguins d’acide lactique, qui est fabriqué au cours de l’exercice – c’est ce qui provoque des douleurs musculaires après l’exercice.
Chez les animaux, il a été démontré que l’administration de l’eau enrichie en hydrogène protège le coeur, le foie et les reins contre les drogues et les toxines.
Il a également été démontré que cela protège les animaux contre le développement de plaques d’athérome dans les petites et les grandes artères.
Boire de l’eau enrichie en hydrogène réduit également la toxicité des métaux lourds tels que le cadmium, le mercure et l’aluminium.

Dr Thierry Hertoghe
Président de l ’Association mondiale de médecine anti-âge

Rles effets néfastes du processus de vieillissement naturel.


Exemples d’études Anti-âge **

1 – Le Potentiel de l’Hydrogène Moléculaire pour des Applications Thérapeutiques Préventives 

Certaines études scientifiques ont suggéré que la consommation d’hydrogène moléculaire (en buvant de l’eau riche en hydrogène) peut agir sur un certain nombre de problèmes liés aux radicaux libres, notamment l’obésité, le diabète, la fonction cognitive, et même la santé intestinale

Référence du rapport: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3257754

 

2 – Le Potentiel de l’Hydrogène Moléculaire pour réduire les rides

Une étude a montré que l’eau électrolysée riche en hydrogène réchauffée réprime la formation des rides induites par les UV, stimule la synthèse du collagène de type I dans le derme, diminue le stress oxydatif dans les fibroblastes et prévient les blessures des cellules kératinocytes :

(Les kératinocytes sont des cellules constituant 90 % de la couche superficielle de la peau et des phanères. Ils synthétisent la kératine, une protéine fibreuse et insoluble dans l’eau, qui assure à la peau sa propriété d’imperméabilité et de protection extérieure).

Référence du rapport: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22070900 

3 – Le Potentiel de l’Hydrogène Moléculaire a des effets antioxydants et anti-âge durables sur les cellules endothéliales vasculaires

H2 a des effets antioxydants et anti-âge durables sur les cellules endothéliales vasculaires à travers la voie Nrf2, même après une exposition transitoire au H2. L’eau riche en hydrogène peut donc être une boisson fonctionnelle qui augmente la longévité. (Circ J 2016; 80: 2037-2046).

Référence du rapport: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27477846

4 – Effets de l’eau riche en hydrogène sur les tissus parodontaux vieillissants

Boire de l’eau riche en hydrogène diminue l’endommagement de l’ADNmt oxydatif

Référence du rapport: https://www.nature.com/articles/srep05534

5 -Le traitement d’hydrogène protège contre la mort cellulaire et la sénescence induite par des dommages oxydatifs.

Cette étude a montré les effets anti-oxydants et anti-sénescence de l’eau hydrogène. L’eau à l’hydrogène est potentiellement un agent anti-âge puissant.

Référence du rapport: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27780950

Les Effets Anti-Age de l'eau d'Hydrogène

ANTI-AGE

De nombreuses personnes promeuvent l’eau alcaline ou l’eau à pH élevé comme étant anti vieillissement du fait de leur pH élevé. Ceci n’est tout simplement pas vrai. Les avantages proviennent de l’hydrogène moléculaire (H2) et non du pH plus élevé !

Et c’est la quantité d’hydrogène moléculaire dissous dans l’eau qui fait la différence dans la valeur thérapeutique de l’eau.

L’eau Kangen a une quantité importante de H2 dissous. Elle a été testée à 0,4 mg par litre à un débit normal avec le Leveluk R, l’ioniseur d’entrée de gamme.

Avec le dernier modèle Kangen 8 (K8) la quantité est environ de 0,6 à 1,0 mg / l (mesuré par la Fondation de l’Hydrogène.

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur les bénéfices auxquels s’attendre

Les Bénéfices de l’eau d’Hydrogène

Toutes les eaux courantes vous oxydent !

anti-age

La concentration de l’eau Kangen en H2 antioxydant
ralentit le vieillissement !

F

** Plus de 700 études scientifiques validées par des pairs démontrent la valeur thérapeutique de l’eau contenant de l’hydrogène moléculaire dissous. Regardez s’il vous plaît les liens ci-dessous pour en savoir plus.

référence : Etudes Scientifiques

référence : Institut de l’Hydrogène Moléculaire

Agir sur les vraies causes du vieillissement accéléré
s

 

Le Professeur Dr Mu Shik Jhon, Directeur de l’ Académie des Sciences (30 distinctions scientifiques internationales, 250 études publiées) propose une théorie entièrement nouvelle sur le vieillissement :

Le vieillissement est une perte d’eau d’hydrogène H2 à partir de nos organes, de tissus et de cellules, et une diminution de la quantité d’eau corporelle totale.

Cette théorie du rôle des changements structurels de l’eau intracellulaire sur le vieillissement a fait l’objet de nombreuses recherches. Le Dr Seiji Katayama, a analysé la structure des composants de l’eau cellulaire de quatre générations de la même famille génétique. Il a conclu que l’âge, en fait, est lié à des changements structurels de l’eau environnant les macromolécules biologiques, et il suggère que « l’état de l’eau dans le corps est étroitement lié au mécanisme de vieillissement ».

Les Effets Anti-Age de l'eau d'hydrogène

Aujourd’hui, il y a des preuves indéniables que le rajeunissement peut être aussi simple que la réhydratation.

Réapprovisionner le corps avec de l’eau riche en hydrogène moléculaire H2 peut augmenter la vitalité, ralentir le processus de vieillissement, et prévenir la maladie.

Dr Mu Shik Jhon


a

Au niveau cellulaire, il y a deux facteurs liés à l’eau étroitement associés au vieillissement :

1 – La quantité d’eau dans le corps humain diminue avec l’âge. Vous devez rester autour de 70% d’eau.
2 – Le mouvement de l’eau à l’intérieur et à l’extérieur des cellules ralentit avec l’âge. Cela est aussi dû à la déshydratation, au manque d’eau dans le corps.

Si vous cherchez à ralentir le processus de vieillissement vous devez changer votre style de vie en changeant le type d’aliments que vous mangez, en buvant de l’eau riche en hydrogène moléculaire (facteur clé), en faisant de l’exercice.

La chirurgie, au passage, n’est en revanche qu’une solution temporaire, très coûteuse, qui accélère le vieillissement.

revanche qu

Envoyer ma demande en 1 clic !

Vous voulez tester l'eau KANGEN ? Ou en savoir plus ?

Alors, laissez un expert vous contacter et vous conseiller gratuitement.
Envoyer ma demande en 1 clic !
396 Partages
Partagez394
+12