fbq('track', 'AddToCart');
Les experts parlent de l’eau Kangen riche en Hydrogène 2017-06-26T23:50:33+00:00

Les experts en parlent www.eaukangen.com

Les experts en parlent

 

> L’Institut Américain Contre le Cancer


L’INSTITUT AMÉRICAIN CONTRE LE CANCER déclare que la première chose à faire pour éviter un cancer est de boire de l’eau ionisée ALCALINE :   http://www.americanaci.org/1-alkaline-ionized-water.html

Cet Institut recommande un seul appareil capable de produire une eau alcaline de qualité : la fontaine KANGEN SD  501 fabriquée par la société ENAGIC et pas un autre appareil, pas un autre ioniseur (lien  http://www.americanaci.org/living-water.html).

L’institut Américain Contre le Cancer est financièrement indépendant. – Pour en savoir plus, lire Article.

 

> Le Dr Thierry Hertoghe – Président de l ’Association mondiale de médecine anti-âge

Les multiples bénéfices de l’eau enrichie en hydrogène :
Chez l’homme, il a été démontré qu’elle améliore la qualité de vie, réduit la fatigue musculaire et diminue la formation de radicaux libres chez les patients cancéreux recevant une chimiothérapie. Chez les patients obèses atteints de diabète de type II ou de syndrome métabolique, la consommation de l’eau enrichie en hydrogène réduit le taux de sucre dans le sang et d’insuline, et le taux d’hémoglobine glycosylée. Boire cette eau peut également réduire les taux de lipides dans le sang ; elle permet de réduire plus particulièrement les taux de « mauvais » cholestérol sanguin LDL, de triglycérides et de cholestérol LDL oxydé, tout en augmentant le taux de « bon » cholestérol HDL. Chez les individus sains ou malades, boire de l’eau enrichie en hydrogène diminue considérablement la formation et les dommages des radicaux libres. Il augmente également le pH, ce qui empêche le corps de devenir trop acide en le protégeant, entre autres, contre l’augmentation des taux sanguins d’acide lactique, qui est fabriqué au cours de l’exercice – c’est ce qui provoque des douleurs musculaires après l’exercice. Chez les animaux, il a été démontré que l’administration de l’eau enrichie en hydrogène protège le coeur, le foie et les reins contre les drogues et les toxines. Il a également été démontré que cela protège les animaux contre le développement de plaques d’athérome dans les petites et les grandes artères. Boire de l’eau enrichie en hydrogène réduit également la toxicité des métaux lourds tels que le cadmium, le mercure et l’aluminium. 
 ioniseur

> Theodore Barrody,Docteur en nutrition et naturopathe, auteur du livre « Die or Alkalize »

« J’ai utilisé plus de 20000 litres de cette eau pour la santé à propos de chaque situation imaginable. Je pense que boire de l’eau ionisée peut profiter à tous. » « “Le nombre sans fin des maladies connues n’est pas très important. Ce qui est important de savoir c’est qu’elles proviennent toutes de la même cause… Trop d’acidité dans le corps ! »

 

> Dr Keiichi Morishita, Président de l’Association Internationale de Médecine Naturelle, auteur de « La Vérité Cachée du Cancer »

 » Si le sang développe un état plus acide, ces déchets acides excédentaires doivent être déposés quelque part dans le corps pour réstaurer un pH plus alcalin. Si ce processus insalubre perdure, année après année, on notera une constante augmentation de l’acidité dans le corps et des cellules commenceront à mourir. D’autres cellules de la zone affectée peuvent survivre en devenant anormales (mutation), elles sont appelées « cellules malignes ». Elles ne peuvent plus répondre aux commandes du cerveau et sont soumises à une division cellulaire qui est hors de contrôle. C’est le début d’un cancer. La médecine moderne traite ces cellules malignes comme si elles étaient des bactéries ou des virus, elle utilise la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour traiter le cancer. Pourtant, aucun de ces traitements n’aidera sur le long terme si le terrain de l’organisme continue à rester acide « .

 

> Félicia Drury Climent, Professeur, City College New York, auteur de “The Acid Alkaline balance diet”

“Pendant des années, j’ai personnellement conduit de nombreuses expérimentations cliniques sur des centaines de consommateurs d »eau électroniquement ionisée. Ces expérimentations ont été très positives et je considère qu’il s’agit là d’une technologie révolutionnaire qui ne peut que changer la façon dont le corps médical et le public aborderont les problèmes de santé dans les années à venir… Je recommande de boire de l’eau ionisée chaque fois que possible”.

 

> Dr Susan Lark, Professeur d’Université, auteur de « La Chimie de la réussite »

« Boire de quatre à six verres d’eau alcaline par jour permettra de neutraliser l’acidité et de rétablir la capacité de votre mémoire tampon. L’eau alcaline devrait d’autant plus être utilisée qu’apparaissent des facteurs supplémentaires favorables au développement de l’acidité, comme le rhume, la grippe ou la bronchite. Tout comme les vitamines C, E et bêta-carotène, l’eau alcaline agit comme un antioxydant en raison de son excès de l’offre d’électrons libres. Cela peut aider l’organisme contre le développement de maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les dysfonctionnements immunitaires et d’autres maladies ».

 

> Dr Sherry Rogers

« L’eau alcaline débarrasse le corps de l’acide des déchets… Après avoir soigneusement évalué les résultats de mes conseils à des centaines de personnes, je suis convaincu que la toxicité de l’acide sous forme de déchets est la principale cause de maladies dégénératives ».

 

> Dr Ingfreid Hobert, Médecin

« Si on souhaite recouvrer la santé, nous n’avons nul besoin d’une médecine onéreuse et de toute la panoplie d’effets négatifs qu’elle comporte… Les effets à long terme d’une eau alcaline sont durables et profonds car elle alcalinise le corps et offre un antioxydant très efficace ».

 

> Dr. Hidemitsu Hayashi, Directeur de l’Institut de l’Eau, Tokyo

Les experts en parlent :

« Les ioniseurs d’eau ont été introduits dans notre clinique en mai 1985. Sur la base des expériences cliniques obtenues ces 15 dernières années, on peut dire que l’introduction de l’eau naturellement électrolysée (en utilisant un ioniseur), pour la boisson et la cuisson des aliments destinés aux patients hospitalisés devraient être la condition préalable de toutes nos pratiques médicales quotidiennes. En effet, aucun régime alimentaire ne peut pas être considéré comme scientifique si la qualité de l’eau prise par les patients n’est pas prise en considération « .

AMELIORATIONS CLINIQUES OBTENUS PAR LA PRISE D’EAU IONISEE, RICHE EN HYDROGENE (1985-2000)
Clinique médicale de Kyowa

  1. Amélioration de la glycémie et des niveaux HbAIC du diabète sucré.
  2. Amélioration de la circulation périphérique diabétique de gangrène.
  3. Amélioration des niveaux d’acide urique de la goutte.
  4. Amélioration du fonctionnement du foie dans la maladie hépatique, la cirrhose du foie, l’hépatite.
  5. Amélioration de ulcères gastroduodénaux et prévention des récidives.
  6. Amélioration niveau de cholestérol; de l’hypertension, l’angine de poitrine, l’infarctus du myocarde.
  7. Amélioration des troubles d’hypersensibilité; de dermatite atopique, de l’asthme, de l’urticaire.
  8. Amélioration des maladies auto-immunes systémiques, rhumatismes, maladies associées à des défauts du collagène
    (par exemple, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux disséminé et la sclérose systémique ).
  9. Amélioration des maladies dites spécifiques; Syndrome de behçet, maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, la maladie de Kawasaki.
  10. Amélioration des tumeurs malignes du foie; de l’hépatome, des tumeurs métastatiques.
  11. Amélioration du malaise général, de la constipation chronique et de la diarrhée ainsi que de la diarrhée persistante produite après résection gastrique.
  12. Amélioration de la déshydratation chez les nourrissons avec des vomissements et de la diarrhée causée par une infection virale.
  13. Amélioration de l’hyperbilirubinémie chez les nouveau-nés
  14. Expériences de femmes enceintes qui ont pris de l’eau hydrogénée pendant leur grossesse; presque pas de vomissements, accouchement facile, légère jaunisse, assez lactation, la croissance harmonieuse et satisfaisante des nouveau-nés …

« Des régimes inadaptés comme ceux comportant de la viande, des pommes de terre, de la friture, des sodas et des sucres augmentent la quantité d’acide dans le corps. Ces dépôts doivent être stockés loin du flux sanguin et peuvent rester dans le corps pendant des dizaines d’années. Je recommande la consommation d’eau alcaline ionisée, qui lentement et doucement, débarrasse le corps de ces déchets ».

 

> Daniel Reid, Auteur de « The Tao of Detox » 

« Boire l’eau ionisée est une excellente façon de neutraliser et de rincer l’ensemble des toxines et les acides de drainage des tissus et les fluides corporels. Cela permet de ré-hydrater rapidement le corps et de garder le sang alcalin ».

 

> David Niven Miller, Expert anti-âge et Auteur de « La croissance des jeunes »

 » L’augmentation de votre consommation d’une eau du robinet de bonne qualité ou filtrée peut transformer votre santé et jouer un rôle central dans la guérison de la quasi-totalité des maladies dégénératives. De plus, l’eau alcaline a des effets à long terme, car elle alcalinise votre corps et provoque un effet anti-oxydant « .

 

> Harald Tietze, Auteur de « Younthing » 

« En buvant de l’eau ionisée, le processus de vieillissement peut être inversé et les déchets peuvent être réduits à long terme à un niveau comparable à celui d’une personne beaucoup plus jeune. Les fonctions des organes peuvent être relancées ».

 

> Dr G Bresnahan, MD, FACC, Cardiologue des présidents Obama, Reagan, Clinton, Bush, de la reine d’Angleterre et du Pape

« Des centaines de milliers de nos patients ont déjà eu des résultats remarquables en buvant de l’eau Kangen® de qualité médicale.  Nous avons pris sur nous la responsabilité d’amener cette technologie à toute la communauté médicale aux États-Unis parce que l’eau Kangen ® est en train de révolutionner la santé, de fitness et le bien-être de notre nation. Cela va devenir une grande chose pour chacun et va changer la vie de millions de personnes. « 

 

> Dr Corinne Allen, Chercheur international, Praticien en médecine alternative et en nutrition depuis plus de 30 ans

« L’eau Kangen a apporté aux enfants autistes une forte source d’antioxydants et une hydratation améliorée. Dans nos programmes sur le cerveau, nous avons observé que nos attentes thérapeutiques ont été largement dépassés par l’adjonction d’eau Kangen au plan de traitement ».

 

> Dr Horst Filtzer, Diplomé d’Harvard, Chirurgien vasculaire depuis 35 ans

Les experts en parlent :

« J’approuve l’eau Kangen en tant que médecin, de chirurgien et en tant qu’être humain à 100%. Je pense que c’est un grand avantage pour l’humanité tout entière. … Je ne peux que la recommander de la façon la plus forte ». Voir Vidéo

 

> Dr. Peggy Parker, Naturopathe, Physicienne et Expert en Médecine Biologique

« Près de 10 ans de recherches en analyse des niveaux d’oxydation des fluides corporels corrélés à l’âge biologique des personnes, m’ont permis de découvrir que boire de l’eau Kangen ™ est l’outil le plus efficace que j’ai trouvé pour réduire rapidement, facilement et économiquement l’oxydation cellulaire et produire un pH plus alcalin dans le corps. Du fait de son puissant niveau d’ORP (potentiel oxydoréduction), l’eau Kangen a le potentiel de ralentir le processus de vieillissement ».

 

> Dr. Leonard Horowitz, Harvard, Expert en Science Comportementale, Santé publique et Pratiques de Santé

« Des études internationales montrent que les populations ayant peu ou pas d’antécédents de maladie tels que le cancer, boivent des eaux alcalines au pH élevé. Après que tous les facteurs potentiels aient été examinés il est devenu évident qu’ils avaient bu les eaux avec un pH de 9,0 à 10,0 ».

 

> Dr. Mona Harrison, l’un des plus grands experts mondiaux de la Science de l’Eau, fut notamment Directeur du Conseil International de l’Eau

« Nous vieillissons trop vite parce que nous sommes acides et déshydratés ! L’eau alcaline ionisée est l’antioxydant liquide le plus puissant qui peut restaurer le système immunitaire. Elle est en train de révolutionner l’industrie de la santé. La plupart de nos problèmes de santé sont aujourd’hui provoqués par l’état de sur-acidité de l’organisme ». Lire Article

 

> Dr. Otto Heinrich Warburg. Chimiste, prix Nobel de médecine en 1931.

“Les cellules anormales prospèrent énormément dans un environnement acide. Les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins.”

 

> Dr. Hiromi Shinya, Gastro-entérologue de renommée mondiale.

« L’eau ionisée peut éliminer les toxines et les poisons de votre corps beaucoup mieux et avec des effets bien moins négatifs que n’importe quel autre programme / protocole de désintoxication ! » Lire article, Voir vidéo.

> L’Association pour la prévention des maladies gériatriques au Japon.

Elle rassemble 6500 médecins qui reconnaissent l’utilisation de la fontaine KANGEN comme le moyen le plus efficace pour produire une eau capable d’aider à la prévention des maladies gériatriques.

 

> Le Ministère  de la Santé, du Travail et du Bien-être, du Gouvernement du Japon,

a homologué un seul ioniseur au monde (numéro de licence 27BZ006010) et a autorisé l’équipement de cet appareil dans plus de 250 hôpitaux ; aucun autre ioniseur n’est reconnu pour être utilisé dans de tels établissements.

 

Une expertise technique très exigeante et une reconnaissance unique.

 

les-experts-en-parlent/

La société ENAGIC qui fabrique la fontaine KANGEN est la seule entreprise reconnue et certifiée par la WATER QUALITY ASSOCIATION (www.wqa.org).

 

Cette organisation, qui pourrait être considéré en France comme l’équivalent de « 60 millions de consommateurs », a expertisé 11 000 produits fonctionnant avec de l’eau (brumisateur, Jacuzzi, osmoseurs, adoucisseurs, filtres). Elle ne reconnaît qu’un seul ioniseur au monde digne de ce nom, auquel elle décerne son label d’or : la fontaine KANGEN SD 501, puis la KANGEN K8.

Envoyer ma demande en 1 clic !

Vous voulez tester l'eau KANGEN ? Ou en savoir plus ?

Alors, laissez un expert vous contacter et vous conseiller gratuitement.

Your Content Goes Here

Envoyer ma demande en 1 clic !

 

 

LES ETUDES SCIENTIFIQUES

etudes scientifiques

 

 

5 Partages
Partagez5
+1