fbq('track', 'AddToCart');
Captez la Source de Vie de l’eau d’Hydrogène 2017-08-22T19:35:00+00:00

L’eau d’Hydrogène


1- Les avantages de boire de l’eau d’hydrogène ?

   L’eau produite par un ioniseur d’eau Kangen contient du gaz d’hydrogène moléculaire dissous (H2). Le gaz est sous la forme de nano bulles d’hydrogène, en grande partie invisible à l’œil nu. Des études de recherche ont démontré que l’hydrogène moléculaire a le pouvoir d’agir comme un antioxydant, piégeant le radical libre le plus dangereux, le radical Hydroxyle. Il a aussi la capacité d’aider notre organisme à produire ses propres antioxydants, comme la Superoxyde Dismutase (SOD), la Catalase et le Glutathion, le maître antioxydant de notre propre corps.

Parce que la molécule d’Hydrogène est la plus petite molécule qui soit, elle a la capacité de pénétrer à travers la membrane cellulaire dans les mitochondries, et même à travers la barrière hémato-encéphalique, neutralisant les radicaux libres là où ils sont produits.

En buvant de l’eau Antioxydante riche en hydrogène produite par une machine Kangen, vous pouvez alimenter quotidiennement votre corps en antioxydants bénéfiques.

L’eau Kangen, l’eau la plus riche en hydrogène

Les bienfaits de l’eau Kangen, eau alcaline ionisée, encore appelée l’eau d’hydrogène, s’expliquent aujourd’hui par la richesse de sa concentration en gaz d’hydrogène moléculaire dissous.

eaukangen.fr

Molecular Hydrogen Institute – Hydrogen Gas and Water Research

« Dans notre corps, l’hydrogène fonctionne comme un antioxydant, Il aide à prévenir les dommages et l’inflammation des cellules, il protège l’ADN et combat la croissance des cellules anormales … « 

L’eau d’Hydrogène

2. La découverte de l’hydrogène moléculaire : la fontaine de jouvence

L’humanité a été la recherche de la « Fontaine de Jouvence » depuis le 16ème siècle. La fontaine était supposée restaurer la jeunesse de toute personne qui en buvait. La légende de la fontaine a été perpétuée par les Eaux dites « Miraculeuses » de différentes régions du monde.

l'eau d'hydrogène

 

Les « Eaux Miracles » des lieux comme Lourdes (France), Nordenau (Allemagne), Tlacote (Mexique) et Nadana (Inde) ont attiré des millions de personnes dans le monde. Nombreuses ont été les personnes qui ont en ressenti les bénéfices sur leur santé ou qui ont vécu une guérison « miraculeuse » en buvant l’eau de ces sources.

 

l'eau d'hydrogeneNaturellement, les chercheurs ont analysé des échantillons prélevés sur ces « Eaux Miracles » pour trouver la cause de si bons résultats. Les chercheurs ont constaté que ces « Eaux Miracles » avaient beaucoup de différents types d’oligo-éléments. Cependant, ils ont trouvé une molécule qui était unique à ces eaux. Cette molécule est  l’hydrogène moléculaire (H2) . H2 est une molécule qui n’existe pas souvent dans la nature, mais qui a été trouvée par hasard dans ces « Eaux Miracles ».

a

  www.eaukangen.frLes chercheurs ont mesuré la teneur en hydrogène moléculaire des eaux « miracles » et ont trouvé des concentrations d’hydrogène moléculaire allant jusqu’à 0,08 parties par million (ppm).

L’eau Kangen se situe aujourd’hui, entre 0,4 (modèle R) et 2 ppm (modèle K8), seul modèle au niveau des appareils utilisés dans les centres de recherche.

a
Typiquement, l’hydrogène moléculaire était considéré comme un gaz inerte n’ayant que peu d’effet sur le corps humain. La communauté médicale savait que les bactéries dans l’intestin produisent de l’hydrogène moléculaire, mais ne savait pas qu’il pouvait avoir un impact positif sur la santé humaine. Cette découverte à partir des « Eaux Miracles » a contribué au lancement d’une nouvelle vague de recherches sur l’hydrogène moléculaire pour la santé.

Au cours des 10 dernières années, le nombre d’études de recherche sur l’hydrogène moléculaire ont connu une croissance exponentielle, totalisant plus de 350 études de recherche. En observant la façon dont se comporte l’hydrogène moléculaire dans les cellules, nous commençons à comprendre la diversité des façons dont nous pouvons bénéficier de l’hydrogène moléculaire.

C’est l’article de Ohsawa et Ikuroh « Hydrogen acts as a therapeutic antioxidant by selectively reducing cytotoxic oxygen radicals », publié dans la revue Nature Medicine 13.6 : 688-694, l’une des revues scientifiques les plus respectées, qui a révélé en 2007 que l’hydrogène gazeux pouvait piéger sélectivement les radicaux libres cytotoxiques. Il a été ensuite démontré que le gaz d’hydrogène était une nouvelle molécule de signalisation thérapeutique efficace.

 

l'eau d'hydrogène

 

Plusieurs centaines d’études, publiées depuis 2007, prouvent aujourd’hui le potentiel thérapeutique de l’hydrogène. Mais ce fait reste encore ignoré de la plupart des commerciaux de l’eau, ainsi que de la plupart des sceptiques. eau kangen eau kangen eau kangen eau kangen eau kangen eau kangen

 

L’eau d’Hydrogène ionisée
 

l'eau d'hydrogène


L’eau Kangen est aujourd’hui l’eau la plus riche en Hydrogène :
Elle a été testée en usage courant à 0,4 mg par litre à un débit normal avec le Leveluk R, l’ioniseur d’entrée de gamme. Avec la SD501 ici, on peut monter à 0,6 mg/l. Le dernier modèle, la Leveluk K8, produit environ 0,6 à 1,0 !

Mesurée par l’Institut AquaSciences LLC,  la SD 501 est capable de produire de l’eau dont la concentration en H2 varie entre 0,35 ppm et 2,0 ppm selon les réglages.

 

 

 GUIDE GRATUIT

L’eau d’Hydrogè

3. Comment l’hydrogène moléculaire vous aiderait ?
.

Vos bénéfices peuvent varier…

Les avantages pour la santé de l’hydrogène moléculaire sont bien documentés. Chaque individu ressent différents types de bénéfices de l’hydrogène moléculaire à différents degrés. En effet, chaque individu est affecté de différentes manières par les radicaux libres et le stress oxydatif.

Certains facteurs déterminent la façon dont les radicaux libres influencent votre santé, par exemple :

  • Une prédisposition génétique
  • L’environnement familial
  • L’environnement de travail
  • Les choix de mode de vie

Les radicaux libres sont nuisibles à votre santé quel que soit votre mode de vie et votre environnement. C’est pourquoi tout le monde peut jouir d’une meilleure santé en complétant l’apport d’hydrogène moléculaire à ses cellules.

Voici quelques-uns des premiers ressentis de l’action de l’hydrogène moléculaire sur l’amélioration de la santé :

  • Augmenter l’énergie, la clarté mentale, et la concentration 
  • Maintenir un poids optimal 
  • Améliorer la performance sportive 
  • Augmenter l’endurance 
  • Réduire le temps de récupération 
  • Soutenir les mouvements réguliers de ses intestins 
  • Diminuer les odeurs corporelles et les odeurs des gaz 
  • Améliorer la tonicité de la peau
    etc… 


En savoir plus…
888 Partages
Partagez888
+1