fbq('track', 'AddToCart');

« L’eau ionisée de Rajeunissement » – Dr H Shinya

//« L’eau ionisée de Rajeunissement » – Dr H Shinya

« L’eau ionisée de Rajeunissement » – Dr H Shinya

« L’Enzyme de Rajeunissement »

Parmi les nombreuses fonctions de l’eau dans le corps humain, sa plus grande fonction est d’améliorer la circulation sanguine et favoriser le métabolisme. Elle active également la flore et les enzymes bactériennes intestinales tout en excrétant les déchets et toxines. Les dioxines, les polluants, les additifs alimentaires et les substances cancérigènes sont tous excrétés à l’extérieur du corps par une eau de bonne qualité.

Une bonne eau Inverse le vieillissement, revitalise les cellules, redonne de la vigueur
eau kangen eau kangen eau kangen eau kangeneau kangen eau kangen eau kangen eau kangen 
L’Enzyme de Rajeunissement

L’eau n’est pas seulement présente à l’intérieur des vaisseaux sanguins, elle joue également un rôle important dans les vaisseaux lymphatiques. Le système des vaisseaux lymphatiques du corps humain est comme un réseau de tuyaux d’égout. Il exerce les fonctions importantes de purification, filtrage et de transport de l’eau en excès, des protéines et des déchets dans le sang. A l’intérieur des vaisseaux lymphatiques se trouvent des anticorps appelés immunoglobulines gamma, qui ont des fonctions immunitaires et des enzymes appelées lysozymes, qui ont des effets antibactériens. Pour que le système immunitaire puisse fonctionner correctement, une bonne eau est absolument nécessaire.

Dans un être humain, si l’eau n’est pas distribuée correctement, cette personne ne souffrira pas seulement de malnutrition, mais les déchets et les toxines s’accumuleront également à l’intérieur des cellules. Dans le pire des cas, les toxines accumulées endommageront les gènes des cellules, ce qui entrainera que certaines cellules deviendront cancéreuses.
Fournir la nourriture et recueillir puis éliminer les déchets des quelques 60 trillions de cellules du corps sont des micro-fonctions de l’eau.
« Bonne Eau » est l’eau ayant de Fortes Qualités d’Antioxydation.

Je crois que vous comprendrez maintenant à quel point il est important de boire de la bonne eau. Alors, quel genre d’eau est cette «bonne eau» que j’ai mentionnée à plusieurs reprises?
Quand je dis une «bonne eau», je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un qui pense que l’eau du robinet s’inscrit dans cette définition. En plus du chlore, qui est utilisé comme désinfectant, l’eau du robinet contient également des dioxines et des substances cancérigènes. L’eau du robinet répond aux exigences de niveau de sécurité pour ces substances, mais c’est un fait que l’eau du robinet contient toujours des toxines.

L’eau du robinet est stérilisée avec du chlore, mais savez-vous pourquoi le chlore peut tuer les bactéries dans l’eau ? Lorsque le chlore est ajouté à l’eau, de grandes quantités de radicaux libres sont produits dans l’eau. Les micro-organismes meurent du fait de ces radicaux libres et, par conséquent, les gens considèrent que cette eau est «saine». Bien que les micro-organismes meurent du fait de cette méthode de stérilisation, dans le même temps, l’eau elle-même s’oxyde. C’est ainsi que l’eau du robinet devient de l’eau oxydée.

Le niveau d’oxydation de l’eau peut être mesuré par ce qu’on appelle le « potentiel électrique d’oxydo-réduction. » L’oxydation est le processus par lequel les électrons sont soit cassés, soit arrachés des molécules. La réduction est l’opposé dans lequel les électrons sont reçus par des molécules. En se fondant sur la mesure de ces flux d’électrons, on peut déterminer si cette eau va oxyder ou réduire d’autres substances. Par conséquent, plus le potentiel électrique est faible (sens négatif), plus la puissance de réduction est forte (le pouvoir de réduire d’autres substances); et plus il est grand (sens positif), plus le pouvoir d’oxydation de l’eau est fort (le pouvoir d’oxyder d’autres substances ).

En regardant cela, la valeur numérique de la plupart des eaux du robinet indique une eau au potentiel d’oxydation élevé. Cela est particulièrement le cas dans les grandes villes comme Tokyo, où l’eau du robinet produit une valeur d’oxydation extrêmement élevée de 600-800.
Alors, quel genre d’eau est l’eau ayant une puissance de réduction élevée ?

Vous pouvez utiliser l’électrolyse pour produire une l’eau avec une forte capacité de réduction. L’eau Kangen est le nom d’un dispositif de purification fabriqué au Japan qui fait exactement cela.

Quand électrolyse se produit dans ces dispositifs, les minéraux tels que le calcium et le magnésium de l’eau se fixent sur les cathodes. Par conséquent, l’eau qui a été traitée électriquement peut recueillir plus de minéraux. En outre, lorsque se produit l’électrolyse, de l’hydrogène actif est également produit, servant à éliminer du corps les radicaux libres en excès. Quand l’eau passe à travers ces purificateurs, le chlore et les substances chimiques présents dans l’eau du robinet sont enlevés, ce qui donne une « bonne eau. »
Pour dire les choses simplement, une «bonne eau» signifie «une eau à fort pouvoir de réduction qui n’a pas été polluée par des substances chimiques. »

Parmi les minéraux présents dans l’eau, le calcium et le magnésium sont particulièrement importants pour les humains. En fait, l’équilibre entre ces deux minéraux est très important. Le calcium qui pénètre dans le corps ne va pas dans les fluides en dehors des cellules, mais plutôt, il reste à l’intérieur des cellules. Quand le calcium s’accumule à l’intérieur des cellules, il devient une cause de l’artériosclérose et d’hypertension artérielle. Toutefois, si une quantité correcte de magnésium est consommée en même temps, cela peut empêcher l’accumulation excessive de calcium dans les cellules. Le rapport approprié du calcium au magnésium est dit être de 2 à 1.

Ainsi, «l’eau de mer profonde », qui contient beaucoup de magnésium et d’eau dure, qui en plus du magnésium et du calcium contient également du fer, du cuivre, fluor et d’autres minéraux, peut aussi être appelé une «bonne eau. »
L’eau Kangen est l’eau ionisée restructurée produite par le système Kangen de purification de l’eau construit au Japon. Je crois que cette eau peut vous être d’une aide précieuse pour nettoyer et revitaliser vos cellules.

Une autre chose importante que vous pouvez faire avec votre machine à eau Kangen c’est de faire de l’eau forte acide. C’est de l’eau avec un pH très faible de 2,5. L’eau forte acide est un agent anti-bactérien puissant. Elle est donc remarquable pour laver vos fruits et légumes frais et crus, mais au-delà de cela, elle est testée pour sa capacité à guérir les ulcères diabétiques et autres problèmes de peau.
Utiliser l’eau à forte acide à la place des produits chimiques toxiques est un autre exemple de la façon dont nous pouvons travailler avec la nature pour promouvoir la capacité miraculeuse de notre propre corps à se guérir.

Dr Hiromi Shinya



A Lire également :

« Quelle sorte d’eau devrions-nous boire ? »  d’après le Dr H Shinya

« Les bienfaits du Curcuma »  d’après le Dr H Shinya

 

By | 2017-09-05T20:43:20+00:00 juillet 1st, 2015|Categories: Études et recherches|1 commentaire

1 commentaire

  1. fanga nathalie 25 juillet 2016 à 2 h 33 min- Répondre

    Cette invention est formidable on se croirais dans un jardin d’Eden. Je vois en Afrique les effets de cette eau sur les patients atteints de VIH sida. Comme Nous le disons chez nous: « Dieu Beni KANGEN »!

Laisser un commentaire

3 Partages
Partagez
+1