fbq('track', 'AddToCart');

L’eau Kangen n’est pas une arnaque !

Avec l’aimable autorisation de Tyler LeBaron,
Professor of PhysiologyBrigham Young University–Idaho,
Directeur de la Fondation de l’hydrogène Moléculaire 


L’eau Kangen n’est pas une arnaque !


La vérité

Il est difficile de ne pas être sceptique à propos de l’eau ionisée; le nom lui-même est trompeur et non scientifique. L’eau est neutre mais « l’eau ionisée«  suggère que l’eau est ionique, ce qui est certainement incorrect. Cependant, comme expliqué précédemment, l’eau ionisée contient de l’hydrogène moléculaire, et cela est la raison de ses avantages pour la santé. Il y a beaucoup de littérature scientifique sur l’hydrogène moléculaire et l’eau ionisée. Ironie du sort et contre intuitivement, actuellement les commerçants de l’eau ionisée ne favorisent cependant pas les conclusions scientifiques. En fait, la science et l’information du marketing qui existe actuellement sont deux choses totalement différentes.

Nous savons que les sceptiques, à bon escient, n’accepteront pas précipitamment toute affirmation; Cependant, ce qui est souvent oublié c’est qu’également, un vrai sceptique ne rejettera pas impétueusement une idée sans en évaluer d’abord la preuve. Nous allons donc évaluer les preuves factuelles et oublier ce battage marketing charabia.

Beaucoup de gens peuvent ne pas aimer mon approche honnête de l’eau ionisée et préfèrent l’arnaque de vous-dire-ce-que-vous-voulez- entendre. Cependant, la vocation de ce site est d’apporter la lumière sur le sujet et d’offrir à chacun les informations scientifiques les plus exactes, correctes, et actuelles.

Le meilleur terme à utiliser est en fait «eau d’hydrogène», ce qui signifie que l’eau Kangen contient de l’hydrogène moléculaire dissous.

Ces « ioniseurs d’eau » ont été approuvés par le ministère japonais de la Santé et des Affaires sociales en 1964. Ces dispositifs n’ont vraiment trouvé leur place en Amérique que dans cette dernière décennie.

Cependant, ceux qui ont apporté cette technologie étaient des commerçants / vendeurs et non des scientifiques ou des médecins. En tant que tels, la plupart des informations factuelles ont été perdues, déformées, changées et presque complètement abandonnées.

 

L'eau Kangen n'est pas une arnaque !Ceci est démontré par le fait qu’ils ne commercialisent pas actuellement l’hydrogène moléculaire, mais plutôt le mythe de l’eau micro-structurée (« micro clusters« ).

Cela a fait que l’eau ionisée a semblé n’être rien de plus qu’une arnaque, un « remède de charlatan ». La quantité d’info fictive, psychoblaabla, pseudo-foutaise, a supprimé à tel point la science factuelle que la plupart des scientifiques, médecins, professeurs, etc. déclarent avec emphase et insistance que ces machines ne sont que simples gadgets commerciaux.

Etes vous sceptique ?

Il est regL'eau Kangen n'est pas une arnaque !retable que beaucoup de « sceptiques » écartent rapidement l’eau Kangen sans en rechercher les avantages.

Leur prétention est précédée par l’ironie avec laquelle ils font hypocritement la chose même dont ils accusent les partisans de l’eau de faire, à savoir «rejeter la clarification scientifique ».

Personnellement, j’ai été raillé et ridiculisé pour avoir cru en ce  » remède de charlatan « . On a cherché à m’éloigner de la chose même qui m’apporte la vraie santé. La stigmatisation est en train de détruire l’ensemble de l’industrie. Mais on ne peut guère reprocher à ces braves gens de réfuter les nombreuses allégations fallacieuses faites par un grand nombre de ces distributeurs.

En réalité, il y a suffisamment d’informations factuelles et scientifiques sur cette eau pour qu’il n’y ait aucun besoin de créer de fausses allégations à son sujet; mais la plupart des personnes impliquées dans ce business ne connaissent pas toute l’information qui la sous-tend. kangen eau kangen Eau kangen eauangen eau kangen eau kangen

 VOIR 

  « Des études démontrent les avantages de boire de l’eau riche en Hydrogène« 
angen eau kangen eau kangen eau kangen Eau

L’eau Kangen n’est pas une arnaque , sa critique est infondée !

gen Kangen Kangen eau Kangen Kangen Kngen

neaukangen.frNotez que toutes ces études sont référencées dans la littérature scientifique (bases de données PubMed, HighWire, SciFinder, Web of Science, Scopus, etc.).

nElles ne sont pas juste tirées d’une recherche sur Google, où l’on peut trouver absolument tout et son contraire. Elles ne sont pas non plus tirées de l’un de ces magazines de santé ou de l’une de ces newsletters écrits par un quelconque vendeur.

 

ONTAINE KANGEN FONTAINE     

Peut également vous intéresser :

« Risques pour la santé du filtre à osmose inverse »

« Attention à l’eau Alcaline« 

« Danger des bouteilles plastiques » 

« Cartouches Filtrantes (Brita et autres) » 

« Réponse aux Critiques sur l’eau Kangen« 

« Et si l’eau Kangen agissait aussi par effet placébo ?« 

 

Note de la Rédaction : 

Nous lisons ou entendons occasionnellement sur internet des opinions très négatives sur l’eau Kangen. Une enquête récente a montré qu’un certain nombre de personnes pensent encore que :

kangen– La terre est plate
kangen– L’homme n’a jamais marché sur la lune
kangen– La tragédie de l’holocauste n’a jamais existé
kangen– Le Canada prévoit d’envahir les USA
kangen– Boire de l’eau alcaline est insensé
kangen– Les ioniseurs d’eau ne marchent pas
kangen– etc.

Tout le monde a le droit d’avoir une opinion. Cela ne signifie pas nécessairement que leur opinion soit vraie, ou ressemble de loin à la réalité, mais elle peut être très convaincante. D’un autre coté :

  • Que ce passerait-il si tout ce que nous vous disons ici est vrai ?

  • Pouvez-vous alors vous permettre de ne pas approfondir cette opportunité?

  • Qu’avez vous vraiment à perdre à tester l’eau Kangen ? 

 

 + 200 000 Machines Kangen sont vendues chaque année
dans +142 pays ! 

 

De nombreuses Stars ont choisi l’eau Kangen

L'eau Kangen serait-elle une arnaque ?

 

L'eau Kangen serait-elle une arnaque ?

Eux aussi ont choisi l’eau Kangen

L'eau Kangen serait-elle une arnaque ?

 


« Comparez les différents systèmes d’eau« 

 

By | 2017-09-05T17:30:51+00:00 janvier 5th, 2015|Categories: Eau kangen|6 Comments

6 Commentaires

  1. TERII John 27 septembre 2015 à 3 h 19 min- Répondre

    Je bois beaucoup l’eau Kangen, trois mois après je n’es plus de maladie de goutte, cholestérol et autres mes dernières examens sont parfait je donne à ceux qui ont besoin et je leur souhait d’avoir chez eux une machine SD501 pour la famille, je remercie Dieu d’avoir donné le Don de l’intelligent au fondateur Japonais.

  2. Dominique 25 novembre 2015 à 14 h 13 min- Répondre

    Je bois également beaucoup d’eau Kangen, quotidiennement depuis 7 ans, le la conseille à tous ! Je peux témoigner que le slogan de l’entreprise « Changez d’eau – Changez de vie » est bien réel. Lisez surtout cette page, dont l’information est de grande valeur, encore trop peu connue : http://www.eaukangen.fr/leau-dhydrogene/

  3. ZA 18 décembre 2015 à 22 h 24 min- Répondre

    Existe t-il d’autres « machines » à ioniser ou bien des eaux similaires ???

    • La Rédaction 19 décembre 2015 à 20 h 12 min- Répondre

      Bien sûr, il existe un grand nombre d’ioniseurs d’eau de marque différente. Nous représentons Enagic qui est de très loin supérieur à toute la concurrence, comme le montre le tableau suivant (seuls appareils approuvés médicaux au Japon, recommandés par l’Association des 65000 médecins gériatres, certifiés Médaille d’Or par la WQA aux USA, etc. Voir: http://www.eaukangen.fr/comparaison-avec-la-concurrence/ et http://www.eaukangen.fr/les-certifications/

      • Mina Lakhder 27 novembre 2016 à 20 h 47 min- Répondre

        Mon mari avait acheté un modèle coréen au Maroc. Après 6 mois de bons et loyaux services, il est tombé en panne et bien évidemment, il ne faut pas trop compter sur le SAV !
        Il y a un dicton chez nous qui dit: « Celui qui achète à bas prix finit par être doublement perdant. »
        Comme quoi chaque chose à son prix, et il ne faut pas hésiter à investir dans la qualité parce que c’est la chose la plus intelligente et la plus censée à faire, si on souhaite avoir une meilleure qualité de vie.

  4. Joseph 28 décembre 2015 à 15 h 26 min- Répondre

    Je l’ai finalement essayée, je suis maintenant complètement convaincu !

Laisser un commentaire

4 Partages
Partagez
+1