fbq('track', 'AddToCart');
Les 7 Vérités sur l’eau Kangen, une eau d’hydrogène, alcaline, ionisée 2017-06-11T01:41:02+00:00

 

Les 7 Vérités sur l’Eau Kangen

     L’eau est le facteur le plus important pour notre santé : « notre corps est constitué à plus de 99 pour cent de molécules d’eau »

                     Dr Gerald Pollack

     « Vous n’êtes pas malade, vous avez soif, ne traitez pas votre déshydratation avec des médicaments ! »

                       Dr. Fereydoon Batmanghelidj, Auteur de « Votre corps réclame de l’eau »

Le saviez-vous ?

Le pourcentage d’eau dans le corps diminue en fonction de l’âge :

Fœtus 100
Bébé 85
Adulte 70
Personne âgée 55
 

Pourtant… 75 % des personnes sont chroniquement DESHYDRATEES, car l’eau du robinet ou en bouteille que vous buvez ne vous hydrate qu’à 30 % seulement !

La plupart des gens ne boivent pas assez d’eau. Au contraire, ils boivent du café, du thé et des boissons gazeuses peu hydratants. Cela n’est pas surprenant : La plupart des eaux n’ont pas bon goût. Pourtant, l’eau est l’élément nutritif le PLUS ESSENTIEL qui soit, et une bonne hydratation est la clé pour éviter de nombreuses maladies dégénératives.

Test de l’Hydratation
Lire
  «Vous n’êtes pas malade, vous avez soif ; ne traitez pas votre déshydratation avec des médicaments !» D’après le Docteur Fereydoon Batmanghelidj  

Les 7 Vérités sur l’Eau

Le saviez-vous ?

Lorsque l’on coles 7 veritesupe une pomme, le brunissement est dû aux radicaux libres qui volent au hasard des électrons à d’autres atomes.

Les radicaux libres causent en effet des dommages biologiques conséquents. Cette oxydation conduit au vieillissement et à la maladie.

Pourtant… l’eau du robinet et l’eau en bouteille sont OXYDANTES, elles contribuent à votre vieillissement prématuré !

Test de l’Anti-Oxydation
Lire
  Si Vous Aimez les Antioxydants…

Les 7 Vérités sur l’Eau Kangen

Le saviez-vous ?

     « L’eau ionisée peut éliminer les toxines et les poisons de votre corps beaucoup mieux et avec des effets bien moins négatifs que n’importe quelle autre désintoxication ! »

Dr. Hiromi Shinya, Professeur de chirurgie, concepteur de la coloscopie et du traitement endoscopique 

Le pourcentage de déchets acides dans le corps augmente en fonction de l’âge (Dr Lynda Frasseto) :

6 à 14 ans 15
14 à 30 ans 30
30 à 50 ans 50
50 à 70 ans 65
+ 70 ans 80
 

Pourtant… 80 % de la nourriture et des boissons que vous consommez contribuent à L’ACIDITE !

Le stress, la pollution et le métabolisme augmentent encore cette acidité.

Test de l’Acidité
Lire
  Qu’est-ce qu’une bonne eau ?  D’après le célèbre Dr H Shinya

Il y a près de 60 ans, à partir des années de recherche du Prix Nobel Henri Coanda sur l’eau des Hunza, une étude scientifique russo-japonaise a cherché à percer les mystères des eaux dites «exceptionnelle» dans le monde, telles que Lourdes en France, Delhi en Inde, Tlacote au Mexique, ou encore Nordenau en Allemagne.

Cette étude a permis de trouver un point de similitude à toutes ces eaux :

  • leur caractère antioxydant combat les radicaux libres, l’oxydation ou la « rouille » qui contribue à votre vieillissement prématuré.

    L’eau Kangen est en moyenne 6 fois plus antioxydante que la vitamine C !   Elle est aussi anti-inflammatoire et anti-âge.

  • leur concentration en hydrogène augmente l’hydratation.

    L’eau kangen est assimilée plus rapidement par l’organisme, et hydrate mieux.  Elle va détoxiner à l’extérieur de la cellule et détoxifier l’intérieur de la cellule. Elle va ainsi laver vos 60 milliards de cellules à grande eau.

Ces résultats ont ensuite été vérifiés par l’analyse du « lait » des glaciers, la couche de glace la plus profonde aux Pôles : l’eau des origines s’est révélée posséder les mêmes caractéristiques !

C’est ainsi qu’est née l’eau Kangen …

Lire
  Quelle sorte d’eau devrions-­nous boire ?  D’après le Dr Shinya

 

  • Au japon, 250 hôpitaux utilisent la fontaine d’eau Kangen, et 6500 médecins la recommandent  comme solution de prévention des maladies gériatriques !
  • Au japon l’eau Kangen est agrée par le ministère de la santé depuis 1965,  et 1 foyer sur 5 possède cette technologie !
  • Le Gastro-entérologue de l’Empereur du Japon, Professeur H Shinya explique que le plus important après une bonne alimentation est de boire de l’eau Kangen !
Lire
  Utilisation de l’eau Kangen dans un hôpital asiatique

Les bienfaits de l’eau Kangen, encore appelée eau d’hydrogène, s’expliquent aujourd’hui par la richesse de sa concentration en gaz d’hydrogène moléculaire dissous.

Pourquoi l’hydrogène est-il le critère le plus important pour choisir une eau ?

La molécule d’H2, à la différence des autres antioxydants, est un antioxydant sélectif qui ne vise que les radicaux libres dangereux comme le radical hydroxyle (OH*), les convertissant instantanément en l’eau. Il peut empêcher le stress oxydatif en accroissant les antioxydants propres à l’organisme comme le glutathion. Il possède également d’autres propriétés bénéfiques propres aux cellules de signalisation.

L’hydrogène gazeux dissous est responsable de l’ORP négatif et des propriétés antioxydantes de l’eau alcaline. Les ions hydroxyde (OH) sont responsables du pH alcalin, mais ils ne sont pas eux-mêmes antioxydants.
La recherche sur l’eau ionisée a commencé dès 1931. En 1965, le ministère japonais de la Santé, avait approuvé l’eau ionisée comme substance médicale parce qu’elle avait agit sur quelques symptômes gastro-intestinaux.

Au cours de plusieurs décennies la recherche sur l’eau ionisée s’est développée; il devint évident qu’il y avait quelque chose au sujet de cette eau qui lui donnait des propriétés thérapeutiques et qui ne pouvait s’expliquer seulement par son pH alcalin.

Rapidement, l’idée de structure « micro moléculaire » (micro clustering) de l’eau a été suggérée. Dans les années 1980 l’idée semblait être vérifiée par des études de résonance magnétique nucléaire (RMN), qui ont montré que l’eau ionisée avait une bande passante inférieure à la normale. Cependant, beaucoup d’études plus récentes et plus précises ont montré que la bande passante RMN est plutôt fonction du niveau de pH que de la taille des clusters d’eau. Des recherches complémentaires ont aujourd’hui réfuté le concept de structure « micro moléculaire ».

En 1995, certains chercheurs ont suggéré que l’hydrogène atomique (c’est à dire un atome d’hydrogène), également appelé « l’hydrogène actif « , était en quelque sorte stabilisé et était responsable des propriétés miraculeuses de l’eau Kangen. Cependant, l’hydrogène atomique est un radical libre instable à courte vie, cette idée a donc été à juste titre rejetée.

Enfin en 2007, il a été clairement démontré que l’hydrogène gazeux agit comme un antioxydant sélectif et possède les propriétés thérapeutiques observées avec l’eau Kangen.

les 7 véritésPersonne n’avait auparavant analysé l’hydrogène gazeux : tout le monde supposait que c’était juste un gaz inerte sous-produit de l’électrolyse, sans aucun effet biologique.

Si nous supprimons le gaz hydrogène de l’eau ionisée les effets thérapeutiques sont perdues. Lorsque nous  ajoutons de l’hydrogène gazeux supplémentaire à de l’eau ionisée (par exemple par barbotage) les avantages positifs, dans de nombreux cas, sont augmentés.

Les effets biologiques de l’hydrogène gazeux sont maintenant confirmés dans plus de 350 études, sur 138 différentes maladies humaines et modèles de maladies. L’hydrogène s’avère être thérapeutique pour pratiquement tous les organes du corps humain.

                                       

Lire
  « Les Bienfaits de l’eau Kangen riche en Hydrogène« 

Les 7 Vérités sur l’Eau Kangen

Les 7 Vérités sur l’Eau Kangen

Si tout cela était vrai, nous en aurions déjà entendu parlé!

    • Nous lisons ou entendons occasionnellement sur internet des opinions très négatives sur l’eau Kangen.

    Une enquête récente a montré qu’un certain nombre de personnes pensent encore que :
    – La terre est plate
    – L’homme n’a jamais été sur la lune
    – La tragédie de l’holocauste n’a jamais existé
    – Le Canada prévoit d’envahir les USA
    – Boire de l’eau alcaline est insensé
    – Les ioniseurs d’eau ne marchent pas.

    Tout le monde a le droit d’avoir une opinion. Cela ne signifie pas nécessairement que leur opinion soit vraie, ou ressemble de loin à la réalité, mais elle peut être très convaincante.

    • En réalité, un grand nombre d’études factuelles et scientifiques indiscutables justifient la science derrière les bienfaits de l’eau Kangen.

    Lire
      « L’eau Kangen : Prouvée Scientifiquement !« 

    • En fait, si nous méconnaissons l’eau Kangen, c’est que tout simplement notre système de santé occidental s’intéresse au CURATIF et non au PRÉVENTIF, à la MALADIE et non à la SANTÉ : Il ne s’intéresse à la maladie que lorsqu’elle est déjà déclarée, donc plus difficile et plus chère à traiter. Il n’en traite ensuite que les « symptômes », pas les « causes » originelles.

    VIDÉO : La fin des illusions
    Lire
      Pr Claude Béraud : « Doutes sur la rationalité et l’utilité des pratiques médicales »

     Vous aimeriez cependant que tout cela soit vrai, et expérimenter l’eau Kangen, par exemple au niveau des brûlures d’estomac, les reflux acides, les infections urinaires, la constipation, la goutte, la fatigue permanente, l’ostéoporose, le diabète, l’asthme, le cholestérol, les problèmes de poids, les soucis intestinaux, les problèmes de peau, l’hypertension…

    • Que ce passerait-il si tout ce que nous vous disons est vrai ?
    • Pouvez-vous vous permettre de ne pas approfondir cette opportunité ?
    • Qu’avez vous vraiment à perdre à boire de l’eau Kangen ?  FONTAINE KANGEN FONTAINE KANGEN FONTAINE FONTAINE KANGEN FONTAINE FONTAINE KANGEN FONTAINE    FONTAINE KANGEN FONTAINE KANGEN fon FONTAINE KANGEN FONTAINE FONTAINE KANGEN FONTAINE FONTAINE KANGEN FONTAINE    FONTAINE KANGEN FONTAINE KANGEN fon FONTAINE KANGENFONTAINE FONTAINE KANGEN FONTAINE FONTAINE KANGEN FONTAINE    FONTAINE KANGEN  KANGEN 

    Voir ICI Pourquoi Choisir Kangen ?
      


    Les avantages sont énormes ! Il suffit de le demander aux personnes qui en  boivent !

    En savoir plus ?

    La gamme des Machines Kangen à la Boutique

    Les 7 Vérités sur l’eau Kangen

     

    • Le système d'alimentation électrique unique des ioniseurs d'eau Kangen

    Un système unique d’alimentation électrique des ioniseurs

    août 27th, 2017|0 Comments

    • Nettoyer une cuisine sans produits chimiques avec de l'eau Kangen

    Nettoyer une cuisine sans produits chimiques

    août 27th, 2017|0 Comments

    • La revue la plus complète jamais produite sur l'hydrogène

    La revue la plus complète jamais produite sur l’hydrogène

    juin 28th, 2017|0 Comments

    • La Rédaction du JBN teste l'eau Kangen

    L’eau ionisée pendant la grossesse pour la femme enceinte

    juin 23rd, 2017|2 Comments

    1 Partages