fbq('track', 'AddToCart');

Nettoyer une cuisine sans produits chimiques

Saviez-vous que plus de 90% des expositions présumées à du poison se produisent à la maison, avec les produits de nettoyage ménagers à base de produits chimiques ? Les statistiques montrent qu’un pourcentage important de ces expositions concerne les jeunes enfants.

Ce n’est pas seulement l’exposition directe aux produits chimiques qui peut entraîner des empoisonnements. L’exposition indirecte peut prendre un chemin invisible dans les ménages qui stockent des nettoyants chimiques dans leurs maisons. Des études scientifiques ont révélé que les niveaux de certains produits chimiques sont bien plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur. Avec les produits chimiques organiques volatils, les expositions personnelles à l’intérieur de la maison étaient généralement de deux à cinq fois supérieures aux niveaux de l’extérieur.

Des études menées par l’Environmental Protection Agency ont montré que pour 18 produits chimiques communs, les concentrations moyennes de l’air à intérieur variaient de deux à vingt fois plus dans les foyers qu’à l’extérieur ! En bref, les nettoyants chimiques qui peuvent être stockés sous l’évier de la cuisine pourraient faire de grands dommages.

 

Nettoyer une cuisine sans produits chimiques

Nettoyer une cuisine sans produits chimiques, avec de l’eau Kangen

La plupart des gens ne penseraient jamais que leurs nettoyants ménagers seraient autant dangereux lorsqu’ils ne sont pas utilisés, mais c’est exactement ce que ces études ont conclu. C’est pourquoi tant de personnes aiment les propriétés de nettoyage non toxiques des eaux créées par les Machines Kangen. Ces eaux permettent d’éliminer complètement le besoin de nettoyeurs chimiques, ce qui réduit la quantité d’exposition chimique quotidienne pour eux et leur famille.
Deux sortes d’eau Kangen®, l’eau Forte Acide au pH de 2,5 et l’eau Forte Alcaline au pH de 11 ,5, sont parfaites pour une grande variété d’utilisations de nettoyage. Voici deux façons d’utiliser ces eaux pour garder votre cuisine étincelante propre et sans contaminants.
Une cuisine sale est plus que seulement disgracieuse, elle peut être dangereuse. Les maladies d’origine alimentaire sont souvent le résultat d’une cuisine sale. Vous pouvez garder votre cuisine superbe et vraiment propre avec de l’eau forte Kangen, qui coupe directement la saleté sur les hottes et les évents, les surfaces de cuisson et de préparation, les appareils et même les planchers. Ce nettoyage général peut être suivi d’un essorage en utilisant de l’eau acide forte, ce qui aidera à désinfecter votre cuisine. Ces eaux sont également excellentes sur l’accumulation de graisse et les taches. Avec l’eau Forte Acide au pH de 2,5 et l’eau Forte Alcaline au pH de 11 ,5, vous pouvez réduire la graisse rapidement et tuer les bactéries efficacement.

 

Aller plus loin :

Les différentes utilisations de l’eau Kangen, Alcaline Ionisée

 

 

 

By | 2017-08-28T15:14:45+00:00 août 27th, 2017|Categories: Eau kangen| 0 commentaire

Laisser un commentaire

1 Partages
Partagez
+1