fbq('track', 'AddToCart');

Performances accrues des Athlètes avec l’eau d’Hydrogène

Performances accrues des Athlètes avec l’eau d’Hydrogène 2017-10-23T17:29:17+00:00

Performances accrues des Athlètes avec l’eau d’Hydrogène

ATHLETES ET EXERCICE

Les athlètes cherchent à atteindre leur plus haut niveau performance. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour se créer et se focaliser sur un style de vie le plus propre possible afin que leur corps puisse fonctionner à plein rendement. Le choix de l’eau est critique dans la vie d’un athlète. L’eau Kangen est la meilleure eau disponible pour les athlètes.


L’eau Kangen a été utilisée de la même manière par les athlètes amateurs et professionnels. Ils concluent par les mêmes triples bienfaits de la prise régulière d’eau Kangen :


atletes et perte de poidsL’eau Kangen a été utilisée de la même manière par les athlètes amateurs et professionnels. Ils concluent par les mêmes triples bienfaits de la prise régulière d’eau Kangen :


1. L’endurance et le rendement sont augmentés avant de ressentir de la fatigue

2. Le temps de récupération est réduit de moitié
3. Les niveaux d’énergie sont considérablement augmentés

EXERCICE ET PERTE DE POIDS

EXERCICE ET PERTE DE POIDS

Meilleures performances sportives par limitation de l’Acide Lactique

Lorsque vous vous entrainez intensément, la contraction de vos muscles provoque un stress oxydatif. Cela peut conduire à des signes de surentraînement, qui comprennent les micro traumatismes musculaires, la fatigue et l’inflammation.

L’hydrogène est considéré comme un antioxydant. Des chercheurs ont effectué en 2012 un test en double-aveugle sur 10 joueurs de football, en leur donnant de l’eau riche en hydrogène. Les patients traités par l’eau d’hydrogène plutôt que par le placebo ont démontré des niveaux inférieurs de lactate dans le sang.

L’eau d’Hydrogène, C’est énorme au Japon !
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22520831

Meilleures performances sportives sur la fatigue musculaire

De nouvelles études sont maintenant régulièrement publiées sur les avantages de l’eau d’hydrogène pour les sportifs de haut niveau ainsi que chez les hommes et les femmes physiquement actifs.

s études :
http://www.medicalgasresearch.com/content/2/1/12

L’exercice joue sur le vieillissement

Les études scientifiques montrent que lorsque nous vieillissons de nombreux processus métaboliques et cellulaires changent de manière indésirable. Mais les chercheurs n’ont pas établi avec certitude si ces changements résultent principalement de l’écoulement du temps – dans ce cas, ils seraient inévitables avec les années qui passent- ou s’ils proviennent au moins en partie, du mode de vie et seraient donc modifiables. Cette question est particulièrement vraie en ce qui concerne l’inactivité. Les personnes âgées sont souvent sédentaires – et on sait qu’être sédentaire affecte la santé– et il est alors particulièrement difficile de séparer les effets du vieillissement de ceux de l’inactivité.

L’étude sur les cyclistes

Dans leur étude sur le vieillissement, les chercheurs ont analysé la santé de personnes pratiquant régulièrement une activité physique. 85 hommes et 41 femmes, âgés de 55 à 79 ans font du vélo régulièrement et de façon assidue mais ne sont pas des athlètes de compétition. Les hommes sont capables de parcourir 100 km en 6h30 et les femmes 60 km en 5h30, signes d’un haut degré de forme physique chez les personnes âgées. Les participants ont été soumis à de nombreux tests physiques (fonctions cardiovasculaire, respiratoire, neuromusculaire…) et cognitifs et les chercheurs ont notamment évalué : la capacité d’endurance de chaque cycliste, la masse et la force musculaires, la puissance de pédalage, la santé métabolique, l’équilibre, la mémoire, la densité osseuse et les réflexes.

Résultats de l’étude

Les chercheurs ont comparé les résultats des cyclistes les uns avec les autres mais également avec les résultats obtenus avec un vieillissement « normal ». Les résultats montrent que les cyclistes ne font pas leur âge : sur presque toutes les mesures, leur fonctionnement physique est resté stable au cours des décennies et était plus proche de celui de jeunes adultes que de celui des personnes de leur âge.

Les cyclistes, même les plus âgés, ont des niveaux d’équilibre, de réflexes, de santé métabolique et des capacités de mémoire identiques à ceux des personnes plus jeunes. Encourager l’activité physique est donc une stratégie pour maintenir une fonction physiologique optimale le plus longtemps possible.

ATHLETES ET EXERCICE

ATHLETES ET PERTE DE POIDS  Athlètes et eau Kangen (en anglais)

ATHLETES ET EXERCICE

Alors, comment l’eau Kangen aide-t-elle l’entrainement des athlètes ?

  • L’eau Kangen évacue mieux les acides produits par l’exercice aidant ainsi les articulations à mieux fonctionner.
  • L’eau Kangen hydrate le corps au niveau cellulaire. C’est une bonne hydratation qui aide à retarder la fatigue et améliore la performance physique.
  • L’eau Kangen non seulement hydrate le corps plus rapidement, mais aide aussi le corps à récupérer plus rapidement grâce aux molécules d’hydrogène.
  • L’eau Kangen augmente le pH sanguin, passant d’environ 7,3 à 7,45 pH, ce qui peut aider à retarder la fatigue.

les utilisations de l’eau Kangen les utilisations de l’eau Kangen les utilisations de l’eau Kangen les utilisations de l’eau Kangen

Envoyer ma demande en 1 clic !

Vous voulez tester l'eau KANGEN ? Ou en savoir plus ?

Alors, laissez un expert vous contacter et vous conseiller gratuitement.
Envoyer ma demande en 1 clic !

Etudes scientifiques sur l’eau Kangen et le sport

ATHLETES ET EXERCICE

Dans la présente étude, nous avons testé l’hypothèse d’un apport élevé (7 jours) d’une boisson formulée avec de l’eau alcaline au fort potentiel de réduction de l’oxydation (ORP) permettrait de réduire le taux d’accumulation du lactate sanguin pendant et après l’exercice, d’augmenter l’endurance, d’augmenter la capacité de tamponner de sérum et ne pas augmenter la prévalence d’effets secondaires par rapport à la […]

Continuer à Lire →

ATHLETES ET EXERCICE

La contraction musculaire pendant de courts intervalles d’exercices intenses provoque du stress oxydatif, qui peut jouer un rôle dans le développement des symptômes de surentraînement, notamment la fatigue accrue, résultant en micro blessures musculaires ou en inflammation. Récemment, il a été établit que l’hydrogène peut fonctionner comme antioxydant, nous avons donc étudié l’effet de l’eau riche en hydrogène (HW) sur le stress oxydatif et […]

Continuer à Lire →

ATHLETES ET EXERCICE

L’application possible d’un agent alcalinisant efficace et sûr dans le traitement de l’acidose métabolique pourrait être d’un intérêt particulier pour les humains qui connaissent une augmentation de l’acidité du plasma, comme l’acidose induite par l’exercice. Dans la présente étude les auteurs ont testé l’hypothèse que la prise orale quotidienne de 2L d’eau riche en hydrogène (HRW) pendant 14 jours augmenterait […]

Continuer à Lire →

ATHLETES ET EXERCICE

L’acidose métabolique est un trouble clinique caractérisé par un niveau bas de pH dans les tissus et le sang, et une variété de réponses neuromusculaires et cardiorespiratoires. Outre le traitement de la maladie initiale, l’objectif principal pour les patients présentant une acidose est d’augmenter le pH systémique avec des agents alcalinisants. Les principaux objectifs de cette étude étaient de déterminer si tous les jours […]

Continuer à Lire →

ATHLETES ET EXERCICE 

 

ATHLETES ET EXERCICE

IONISATION IONISATION

les utili

30 Partages
Partagez29
+11