fbq('track', 'AddToCart');

Les propriétés curatives des eaux dites « miraculeuses »

Pendant des siècles, les gens se rendaient à des endroits comme Lourdes en France pour leurs eaux curatives. On assistait à des guérisons et parfois même des miracles se produisaient. Personne ne comprenait pourquoi. Puis il y a une dizaine d’années, les scientifiques ont commencé à découvrir les avantages thérapeutiques de l’hydrogène moléculaire.

La réputation des propriétés curatives de l’eau de Lourdes
                                                                                                                            s’est répandue dans le monde entier

propriétés curatives des eaux dites « miraculeuses » eaux dites miraculeusestlacote
Queue de 5000 à 10000 personnes chaque jour à Tlacote au Mexique

La bible parle de l’eau miraculeuse du « « puits de Myriam » grâce auquel, selon la tradition juive, le peuple juif put se désaltérer durant presque quarante ans5 » dans le désert, la tradition parle aussi des qualités de « l’eau Zamzam« .

Nous savons maintenant qu’il existe de telles sources et puits en France, en Allemagne, en Inde, au Mexique et dans d’autres endroits où l’eau comprend de petites quantités de gaz d’hydrogène produit par des bactéries anaérobies ou par des réactions catalytiques avec les roches.

l'hydrogène antioxydant

Les bénéfices pour la santé de l’hydrogène dissous dans l’eau ont été rapportés pour presque tous les organes du corps. L’hydrogène a un impact sur 31 catégories de maladies différentes qui peuvent être subdivisés en 166 modèles de maladies. Son effet antioxydant est le mieux compris. L’hydrogène est la plus petite molécule dans l’univers, ce qui lui permet, contrairement à d’autres antioxydants, d’entrer dans le noyau des cellules et les mitochondries, où les radicaux libres créent le plus de dégâts.

On sait qu’environ 90 % des maladies modernes sont associées aux radicaux libres ! Parce que l’hydrogène pénètre profondément dans les cellules, il a la capacité de protéger l’ADN, et cela seul suggère des effets préventifs sur les maladies liées au mode de vie, comme le cancer et les maladies cardiovasculaires, ainsi que sur le processus de vieillissement. Cela en fait un antioxydant supérieur.

Sources :

  1. ZHANG, J. Y., LIU, C., ZHOU, L., QU, K., WANG, R. T., TAI, M. H., LEI, J. C. W. L., WU, Q. F. & WANG, Z. X. (2012). A Review of Hydrogen as a New Medical Therapy. Hepato-Gastroenterology 59, 1026-1032.
  2. SHIRAHATA, S. A. N. E. T. A. K. A. (2002). Reduced water for prevention of diseases. Animal Cell Technology: Basic and Applied Aspects 12, 25-30.
  3. SHIRAHATA, S., HAMASAKI, T. & TERUYA, K. (2012). Advanced research on the health benefit of reduced water. Trends in Food Science & Technology 23, 124-131.
  4. CONRAD, R., ARAGNO, M. & SEILER, W. (1983). Production and consumption of hydrogen in a eutrophic lake. Applied and Environmental Microbiology 45,502-10
  5. Voir Nombres 20 ; 1 et 2 et le commentaire de Rachi (1040-1105) rapportant le traité Taanit 9a du T.B

 

Nous croyons :

  • Que boire de l’eau saine présentant un fort potentiel antioxydant est un moyen sûr et des plus efficaces pour préserver la santé et améliorer la longévité.
  • Que trop de personnes souffrent de maladies chroniques évitables, lesquelles sont désormais scientifiquement reconnues comme étant corrélées à l’excès d’acidité et de stress oxydatif dans les cellules.
  • Que la diminution des produits chimiques toxiques dans notre quotidien, est nécessaire pour le bien de notre santé, mais également de l’environnement. En effet, les ioniseurs Enagic produisent également de l’eau très acide (pH 2,5) ou très alcaline (pH 11,5), selon les besoins, lesquelles ont de multiples applications pour l’hygiène ainsi que l’entretien domestique, ce qui permet de diminuer l’emploi de produits ménagers toxiques chez soi.

 

Changez votre Eau – changez Votre Vie

 

 

By | 2017-09-05T11:31:25+00:00 octobre 21st, 2016|Categories: Eau & Hydrogène|1 commentaire

1 commentaire

  1. Akoele Victorine Plontou 23 octobre 2016 à 14 h 41 min- Répondre

    Merci à vous pour cette eau miraculeuse.Je l’ai essayé une fois quand je suis allée chez moi en Afrique(Togo). Ça m’a fait du bien.Merci

Laisser un commentaire

10 Partages
Partagez
+1