fbq('track', 'AddToCart');
Qu’est-ce que l’ionisation de l’eau ? 2017-06-25T19:35:16+00:00

L’ionisation de l’eau

L’eau ionisée (scientifiquement appelé eau électrolysée réduite) est l’un des plus grands progrès visant à améliorer la santé de ces 45 dernières années. Pourtant, la plupart des gens en France n’ont jamais entendu parler d’ionisation de l’eau. Un exemple de cet étonnant processus naturel se retrouve à travers le monde dans les eaux naturelles curatives de lieux comme la France (Lourdes), l’Inde, le Mexique, l’Allemagne, le Japon, etc., qui contiennent de l’hydrogène gazeux dissous. Les gens ne sont pas conscients de l’incroyable technologie qui a été développée pour reproduire les propriétés naturelles de ces eaux, à savoir le gaz d’hydrogène dissous. L’ionisation de l’eau est très utilisée dans les pays asiatiques parce qu’elle a été initialement développée au Japon et en Corée. Ces pays acceptent la médecine naturelle comme l’acupuncture, les médicaments à base de plantes et d’autres méthodes naturelles plus facilement que les cultures d’Europe ou d’Amérique du Nord. Cela étant dit, vous pouvez désormais profiter des effets étonnants de l’eau ionisée enrichie en hydrogène vous-même. Vous n’avez pas besoin d’attendre que l’ionisation de l’eau devienne un concept grand public. Vous pouvez l’essayer dès maintenant sans risque, comme l’ont fait des millions de gens partout dans ce monde.

 

Nous savons que boire plus d’eau suffit à améliorer votre santé et votre bien-être, car une bonne hydratation est essentielle à une bonne santé. Bon nombre des affections qui causent aujourd’hui tant de problèmes et qui coûtent tant d’argent en soins de santé sont tout simplement causées par la déshydratation chronique. (Lire  SANTE « Votre corps réclame de l’eau », par le Dr F. Batmanghelidj).

 

IONISATION

H2 est une molécule formée de 2 atomes d’hydrogène qui partagent leurs électrons.

Nous pensons que l’eau Kangen, riche en hydrogène, est la meilleure eau que vous puissiez boire. Elle est plus hydratante que les autres eaux et c’est un puissant détoxifiant. Les molécules d’hydrogène dissous peuvent aider à augmenter l’énergie et stimuler les antioxydants de votre propre corps (par exemple de glutathion), ce qui aide vos cellules à fonctionner plus efficacement. L’hydrogène moléculaire a été désigné comme l’antioxydant primordial. Une bonne hydratation est essentielle pour un bon métabolisme, pour la digestion, le fonctionnement du cerveau, la fonction cardiaque, la conservation de la mémoire, la désintoxication et la prévention des maladies.

 

Rappelez-vous que votre corps est composé de 70% à 80% d’eau.

Changez Votre Eau … Changez Votre Vie !


Les avantages de l’eau ionisée :

  • Un moyen facile d’améliorer votre santé et votre bien-être. Il suffit de changer l’eau que vous buvez pour de l’eau concentrée en hydrogène dissout.

  • Contient du gaz d’hydrogène, comme quelques unes des eaux curatives qui existent naturellement dans le monde aujourd’hui.

  • Capable de vous hydrater mieux que d’autres types d’eau en raison du pH alcalin et du gaz H2

  • Des antioxydants constitués par le gaz H2dissout, mis en évidence par son niveau mesurable d’ORP (Potentiel de Réduction de l’Oxydation).

  • Une bonne hydratation peut augmenter votre énergie, aider la digestion, améliorer la mémoire et favoriser une saine perte de poids.

  • Possède des particules d’hydrogène chargées négativement qui améliorent considérablement le fonctionnement des cellules. Les munitions d’énergie des êtres vivants. 

  • Contient des énergies magnétiques (Energies de la Force Vitale) qui aident à équilibrer les champs d’énergie de votre corps. Certains comparent l’eau ionisée à l’acupuncture liquide.

IONISATION IONISATION

En savoir plus : l’eau Ionisée  

C

« La source de la vitalité et d’une longue vie c’est l’eau« 

« l’eau Kangen est le meilleur moyen de rester en bonne santé »

IONISATION IONISATI

les utilisations de l’eau Kangen les utilisations de l’eau Kangen les utilisations de l’eau Kangen les utilisations de l’eau Kangen

5 Partages
Partagez5
+1