Débloquez enfin votre Santé Véritable par une Hydratation Supérieure 2017-06-26T22:05:09+00:00

Débloquez enfin votre Santé Véritable …

Des millions de personnes ont entendu parler de l’eau d’hydrogène, alcaline, ionisée. La grande question est … « peut-elle vraiment m‘aider parce que plus j’essaie de l’étudier plus de suis confus »?

Voici les faits … l’électrolyse de l’eau a été découverte en 1800 par Anthony Carlisle, un chirurgien à Londres. La question est pourquoi un chirurgien était-il intéressé par électrolyse de l’eau. La réponse est que l’hydrogène est connu pour fournir une réduction de l’oxydation. Il était à la recherche d’un moyen de produire de l’hydrogène. L’hydrogène moléculaire est également appelé gaz d’hydrogène diatomique. Lors de l’électrolyse dans un ioniseur Kangen, de l’hydrogène moléculaire est dissous dans l’eau.

Les avantages de boire de l’eau Kangen proviennent de sa concentration en Hydrogène moléculaire dissous

a

santé véritable

 a

Plus de 700 études montrent les avantages thérapeutiques de l’hydrogène moléculaire sur plus de 150 modèles de maladies humaines. Les scientifiques ont découvert que plus de 200 bio-molécules sont régulées par l’hydrogène moléculaire.

L’hydrogène moléculaire est un antioxydant sélectif car il convertit les radicaux cytotoxiques* « OH * » en molécules d’eau dans les cellules.

*qui altèrent des cellules, éventuellement jusqu’à les détruire.

a

Débloquez enfin votre Santé Véritable …
par une Hydratation Supérieure avec l’eau ionisée Kangen, concentrée en l’hydrogène moléculaire

a
La majorité des personnes et des entreprises qui vendent aujourd’hui des ioniseurs d’eau ne comprennent pas vraiment le mécanisme de leur fonctionnement. Ils parlent uniquement de pH ou de micro-clusters. Malheureusement, cela n’est que de la pseudoscience.

Comment une machine d’électrolyse fonctionne et ce qu’elle produit est vraiment simple à comprendre, car c’est de la chimie simple. L’électrolyse génère de l’hydrogène. La partie délicate est que la production d’hydrogène ne suffit pas … l’appareil a besoin de dissoudre l’hydrogène dans l’eau. Ceci est important car la plupart des machines d’électrolyse de l’eau ne dissolvent qu’une faible quantité d’hydrogène, ou n’apportent un niveau de concentration suffisant que pendant très peu de temps.

Même si les autres entreprises affirment que leur système produit de l’hydrogène … Débloquez enfin la Santé Véritableles ioniseurs Kangen d’Enagic® sont les seuls appareils en Europe construits par un Fabriquant d’appareils homologués médicaux et non par un Assembleur d’appareils électroménagers.

Le résultat est que l’hydrogène moléculaire dissous conserve la même qualité, c’est à dire garde le même niveau de concentration élevé, du premier verre au N-nième verre chaque fois que vous vous servez de l’eau, et cela pendant des années.

D’autre part, une mesure de la force d’anti oxydation (ORP) indique bien la présence d’hydrogène, mais ne signifie pas que ce niveau soit sufisant pour être thérapeutique.

En conséquence, l’eau Kangen vous apporte des capacités d’hydratation supérieures…

Débloquez enfin la Santé Véritable

Il existe peu d’études sur l’eau alcaline, ce qui suggère qu’elle pourrait offrir quelques légers bienfaits médicaux. Mais l’eau au pH légèrement alcalin apporte une vidange et une absorption gastrique plus rapide. L’estomac va libérer l’eau au pH plus élevé dans le petit intestin plus rapidement parce que la valve pylorique est sensible au pH. La vidange gastrique plus rapide est la plupart du temps fonction du pH.

Une fois que l’eau contenant de l’hydrogène moléculaire est absorbée à travers l’intestin grêle, le gaz d’hydrogène pénètre dans les cellules du corps et se combine avec les radicaux hydroxyles pour créer une molécule d’eau dans les cellules (2OH * + H2 -> 2H2O).

Ceci est très puissant du point de vue de l’hydratation cellulaire, de la désintoxication, et de l’énergie accrue.

IMPORTANT : En savoir plus sur les Avantages de l’eau d’Hydrogène 

Découvrez les Avantages Anti-Age !

ATTENTION au choix de votre ioniseur :

Les études médicales au Japon avec des appareils japonais les plus courants démontrent que l’eau ionisée alcaline d’un ioniseur de faible concentration d’hydrogène (≈ 0.2 ppm) ne peut pas offrir les bénéfices d’un niveau thérapeutique minimum d’hydrogène (≈1.5 ppm)*.

 

1-leveluk-k8-kangen-water-sm

a

  • La Kangen 8  Le seul ioniseur homologué médical en Europe (Normes ISO 13485)

    a

Apprenez-en plus sur l'hydrogène moléculaire en lisant notre GUIDE GRATUIT
Envoyer ma demande en 1 clic !

Vous voulez tester l'eau KANGEN ? Ou en savoir plus ?

Alors, laissez un expert vous contacter et vous conseiller gratuitement.
Envoyer ma demande en 1 clic !

L’

eau H2 Alors, quand vous verrez ou entendrez le nom de l’eau Kangen rappelez-vous que c’est la très puissante propriété antioxydante de l’hydrogène moléculaire dans cette eau qui la rend si efficace.

La recherche sur l’hydrogène est incroyable, et le choix judicieux pour en bénéficier au quotidien et sans effort, est de se doter d’un ioniseur Enagic. Les ioniseurs Enagic (qui sont à proprement parler des générateurs d’hydrogène dissous dans l’eau) sont sans conteste les plus performants.

Ils sont dotés des plus épaisses et larges plaques d’électrolyse en titane, parfaitement recouvertes de platine. Par ailleurs, Enagic bénéficie de 40 années de recherche et de développement sur les meilleurs produits pour la santé distribués dans le monde.

Les micro bulles de l’eau Kangen constituées d’hydrogène
en surplus qui remonte à la surface


 

  1. Boire de l’eau saine présentant un fort potentiel antioxydant est un moyen sûr et des plus efficaces de préserver la santé et améliorer la longévité.

  2. Trop de personnes souffrent de maladies chroniques évitables, lesquelles sont désormais scientifiquement reconnues comme étant corrélées à l’excès d’acidité et de stress oxydatif dans les cellules.

  3. La diminution des produits chimiques toxiques dans notre quotidien, est nécessaire pour le bien de notre santé, mais également de l’environnement. En effet, les ioniseurs Enagic produisent également de l’eau très acide (pH 2,5) ou très alcaline (pH 11,5), selon les besoins, lesquelles ont de multiples applications pour l’hygiène ainsi que l’entretien domestique, ce qui permet de diminuer l’emploi de produits ménagers toxiques chez soi.

LE SAVIEZ-VOUS ?


L‘hydrogène est « le véritable élément de la Vie » !
Mais 99 % de ce que nous mangeons et buvons est PAUVRE en Hydrogène

Partages 1
1 Partages
Partagez1
+1