fbq('track', 'AddToCart');

Les utilisateurs de l’eau Kangen témoignent

/Les utilisateurs de l’eau Kangen témoignent
Les utilisateurs de l’eau Kangen témoignent 2017-06-26T23:52:46+00:00

eaukangen.fr

98 % des personnes ayant une Machine Kangen sont très satisfaites !

                   

                                                                                                                        Témoignages

                                                                                                                                           Cliquez sur les noms →

Témoignages de patients du Dr Dave Carpenter

Extrait du livre du Docteur Dave Carpenter « Changez votre eau, changez votre vie »

 

RÉDUCTION DU POIDS  ET RECUPERATION PLUS RAPIDE

Je n’allais plus au body building depuis 4 ans, et n’avais aucune intention de retourner en compétition, jusqu’à qu’on me présente l’eau Kangen. J’étais invité à une présentation et j’ai eu la chance de gouter l’eau pour la 1ère  fois. Je peux dire honnêtement qu’avec le 1er verre d’eau, je me suis dit «  Houa, il y a quelque chose de si différent dans cette eau! »

Comme un athlète je connaissais très bien mon corps.et je savais qu’il y avait quelque chose au niveau des cellules qui fonctionnait bien. J’ai senti quelque chose de très différent après quelques heures. Actuellement je suis revenu à la présentation 3 fois, autant j’ai pu obtenir plus de l’eau, autant j’ai pu réellement comprendre comment cette technologie particulière était différente (J’ai été confronté à d’autres ioniseurs d’eau, et c’était franchement différent). En me réveillant le matin du 3èmejour, je me suis regardé dans le miroir, je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Je commençais à perdre mon poids à tel point que j’en étais choqué. Après 4 à 5 jours, je me sentais heureux de pouvoir parcourir les limites de la gym. L’eau avait tellement de pouvoir que j’ai décidé de faire quelque chose de vraiment radical. J’ai décidé de rentrer au Championnat Canadien de Body Building Naturel qui venait de s’ouvrir à Vancouver en seulement 3 semaines. Je me suis préparé pour un évènement que je pouvais supposer, sur une année de préparation et 6 à 8 mois de régime prudent – et j’empochai 2 titres – ma propre Classe, et le titre de Junior Masters, qui me qualifia pour intégrer Mr Olympia Nature en Grèce. Grâce à l’eau, mon physique était transformé, et je suis maintenant de nouveau en compétition.

Après 10 à 12 semaines d’entrainement intense les résultats m’ont abasourdi. Mon temps de récupération dégringolait. J’ai augmenté mon entrainement de deux heures et demi par rapport à mon temps le plus fort d’il y a 4 ans. La douleur de mes muscles était pratiquement inexistante. Mon VO2 maximum qui est le maximum d’oxygène obtenu à grimpé de plus de 4 points, mon pourcentage de graisse a fondu, et j’ai noté une plus grande efficacité de mes compléments alimentaires.

J’étais surpris que ce ne soit pas déjà arrivé dans le monde sportif. Chaque athlète qui n’est pas entrainé avec cette eau obtient à mon avis des résultats instables. Je crois réellement que l’eau Kangen sera bientôt le facteur le plus important dans les performances athlétiques et je viens juste de compléter un rapport intitulé, Pourquoi chaque athlète a besoin de connaitre l’eau Kangen.

Wade Lightheart CSNA, Entraineur athlétique international, auteur et 3 fois Champion de Body Building Naturel Canadien, à consulter sur www.wadelightheart.com

DOULEUR INTENSE

Je cherchais une machine Enagic et j’espérais l’aide de ma fille qui a ADHD. Les résultats pour elle avaient été remarquables et miraculeux. Quoiqu’il en soit, j’avais expérimenté un tonus que je sentais comme étant véritablement stupéfiant.

On m’avait dit que j’avais besoin d’une hystérectomie (suppression partielle ou totale de l’utérus) pour mes douleurs d’endométriose depuis 6 ans. Je prenais habituellement 1,5 bouteille de compléments alimentaires  (vitamines) en pharmacie en plus des prescriptions contre la douleur chaque mois, clouée à la maison – incapable  de sortir à cause des douleurs au début de mon cycle. Et depuis que j’ai bu de l’eau KANGEN, Je n’ai pas eu d’autres douleurs du tout et je n’ai pas pris un seul comprimé. Je n’aurai pas d’hystérectomie après cela. Je suis absolument ravie.

J’ai renoncé à l’habitude de boire 3 bols de café par jour, sans avoir de migraine. Mon mari et moi avons perdu du poidssans autres régimes. Nous avons plus d’énergie qu’avant, et avons rajouté un programme de gym et travaillons à l’extérieur. L’eau Kangen a changé toute notre vie.

Jodi Payne, Alabama

DIMINUTION DES DOULEURS

Lorsque ma femme et moi avons entendu parler de l’eau Kangen, nous étions très septique. Nous avons toujours essayé de prendre soin de notre corps et avons essayé plusieurs méthodes pour supprimer les maux et les douleurs et améliorer notre santé. L’eau semblait être trop simple. Quoiqu’il en soit nous étions en très peu de temps. Geneviève avait l’habitude de se lever dans le brouillard qui la laisserait dans l’étourdissement pendant plusieurs heures chaque matin.

En quelques jours elle se réveillait avec plus d’énergie qu’elle pouvait se souvenir et se sentir plus reposée. Pendant  six mois, le genou de Geneviève était douloureux suite à une chute, mais en quelques jours, elle put dormir toute la nuit et elle

était libérée de sa douleur pendant la journée. Ceci l’encouragea à utiliser cette nouvelle source d’énergie pour faire de la marche et de commencer à faire de l’exercice physique.

J’avais une liste d’ennuis de santé de la longueur d’une liste de courses d’épicerie. J’avais une multitude de séquelles, douleur d’épaule et de genou depuis des années où j’avais abusé de jouer au football. Il était absolument impossible de trouver une position confortable lorsque j’étais assis ou que je conduisais. A la fois les problèmes d’articulations et les douleurs du cou étaient sévères, limitant mes possibilités de tourner la tête, sans ressentir une raideur et des douleurs.

On m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante et j’avais constamment des douleurs à la cage thoracique. Dans les quelques jours que j’ai commencé à boire de l’eau Kangen toutes les douleurs commencèrent à diminuer, et en moins de 6 semaines, je n’avais plus aucune douleur. Non seulement je n’avais plus de douleur, mais la force de mes membres est revenue et j’étais capable de faire des choses que je n’avais pas fait depuis 35 ans.

Remarquablement le cancer de la peau que j’avais attrapé sur mes bras commença aussi à disparaître et en 3 mois, avait complètement disparu. Les lésions sévères n’étaient plus présentes, et ma peau devenait douce et lisse.

J’ai été chauve pendant 30 ans et soudainement mes cheveux commencèrent à réapparaitre.  J’ai maintenant une touffe de cheveux qui ne laisse rien apparaître et elle continue à devenir plus forte et plus noire.

Le SD 501 est un matériel miraculeux et l’eau qu’il produit est véritablement stupéfiante. J’ai découvert une fontaine de jouvence et c’est juste à mon évier.

Fred et Geneviève Brown, Nevada

DIABÈTE DE TYPE 1

Il y a 15 ans, on m’a diagnostiqué un diabète de type 1, et je faisais tout ce qu’il fallait pour connaître mon sucre dans le sang.

J’ai eu aussi une maladie périodontique ou parodontale (plaque et tartre sur les dents), pendant à peu près 2 ans. 24 heures après avoir bu de l’eau Kangen, j’ai noté que j’avais plus de salive dans la bouche. Les dents sèches sont très courantes chez les diabétiques. Après 2mois je suis allée chez le dentiste et il m’a dit que ma maladie périodontique s’était volatilisée. Après 4 mois j’ai pu descendre mon insuline de 68 %. Je suis maintenant capable de faire des choses dont j’avais renoncé à l’espoir de les faire à nouveau. L’eau est formidable.

Carrie Diggs, California

PERTE DE POIDS ET ÉNERGIE

Plusieurs années auparavant lorsque j’approchais les 50 ans, j’ai réalisé que je devais faire des changements dans ma vie. Je ne voulais pas finir comme beaucoup de mes amis qui étaient sous médicaments pour divers problèmes de santé. En temps que résultat j’ai perdu a peu près 7 à 8 kg, mais quoique je fasse, je ne semblais pas pouvoir en perdre plus.

Après plusieurs années, à un moment où je sentis que cela devenait très important que je m’occupe de ma santé, J’ai entendu parler de l’eau Kangen. Dès les 1ers jours, après avoir commencé à boire de l’eau. J’ai expérimenté un nettoyage et des symptômes de détoxification suivis par une augmentation considérable d’énergie. Au bout de 2 semaine j’ai remarqué que j’avais moins besoin d’heure de sommeil par nuits (je suis passé de 9 h à 7 h) et je n’ai pas eu besoin de sieste en milieu de journée. La plus grande différence est venue après 2 mois de boisson d’eau Kangen à 9,5 de PH. J’ai commencé à perdre du poids et des centimètres. A la fin de la réduction, j’ai découvert que j’avais perdu environ 16 kg. En 3 mois, je suis passée d’une taille 12 à une taille 6. Le seul changement que j’ai fait, c’est que j’ai arrêté de boire des bouteilles d’eau, alors j’attribue tous ces résultats positifs à cette eau merveilleuse.

Mita del Fierro, California

MALADIE DE CROHN

J’ai été diagnostiqué de la maladie de Crohn, il y a plus de 7 ans. Pendant ces 7 années passées, j’ai subit des douleurs après manger, diarrhées, perte de poids, symptômes de malnutrition, yeux embrumés, perte de mémoire, articulations gonflées, peau spéciale, anémie, système immunitaire compromis et autres symptômes. J’étais contraint de restreindre mon régime fade  sans  aliments  fibreux  et  la  plupart  du  temps,  mangez  n’avait  rien  de  réjouissant  à  cause  des  douleurs  qui  en résultaient. J’ai consulté beaucoup de médecins différents. J’ai essayé beaucoup de traitements différents afin de réduire les symptômes. J’ai lu énormément de livres que j’ai pu trouver sur les problèmes digestifs ; J’ai essayé tous les régimes ; j’ai commandé une douzaine de produits sur internet. J’ai testé beaucoup de thérapies alternatives sur lesquelles je me suis heurté. Et j’ai passé une petite fortune en compléments alimentaires. Rien n’a vraiment fonctionné. Je me suis retrouvé avec une résection intestinale urgente en juin 2006. Après une misérable semaine dans un hôpital et une lente convalescence, je pensais que les choses s’amélioreraient – ce n’a pas été le cas.

En juin 2007, un ami me parle du Dr Carpenter et de l’eau Kangen. J’ai décidé de mettre l’eau à l’essai. J’ai commencé par diluer de l’eau à 8.5 pH et lentement je suis monté jusqu’à 9.5 le pH de l’eau. Cela a pris quelques   semaines, mais lentement les symptômes commencèrent  à disparaitre. Je suis maintenant  à nouveau capable de manger. Je peux manger des aliments que je n’avais pas toucher depuis 7 ans – popcorn, légumes crus, épis de maïs et salade. J’avais retrouvé mon poids normal et avec beaucoup plus d’énergie ; Récemment Je suis retourné chez mon docteur pour faire un test C – protéine réactive (CRP) qui mesure l’inflammation. Après 7 ans de lecture, Il était considéré comme étant très haut. On m’a dit que mon CRP était normal. J’étais si reconnaissant envers le Dr Carpenter et son équipe et j’étais émerveillé de pouvoir apprécier à nouveau la vie.

Amy Hansen, Idaho

MALADIE DE LYME (bactérienne)

En septembre 95, Je suis tombé du second étage d’un toit et j’atterris sur mes pieds. Je me suis fracturé mon talon droit, disloqué mon pied droit, explosé mon talon gauche et détruit mes deux chevilles. J’étais en convalescence pour au moins 3 ans. J’avais été capable de vivre une jolie vie active jusqu’à ces quelques dernières années, avant que l’arthrite dans mes pieds et de mes chevilles ne remportent la victoire.

J’ai toujours apprécié les activités extérieures comme la chasse, les randonnées de scout avec mon fils. J’ai décidé de privilégier cela. Aussi, pendant 4 ans, j’ai vécu en Arizona et je fus mordu par un tique et j’ai eu tous les symptômes  de la maladie de Lyme. Mon docteur m’ordonna des tests et ils devenaient négatifs, mais il sentait que j’avais encore la maladie, d’autant que les tests étaient seulement exacts à 54 % du temps. L’enflure dans mes articulations allait et venait mais l’impression de fatigue était constant. Comme en septembre 2006, j’avais 43 ans et que je me sentais comme si j’en avais 83. Je continuais à penser que j’étais trop jeune pour que la vie s’arrête, mais faire autre chose que de voir passer les journées était un vrai challenge.

En été 2007, On m’a présenté l’eau Kangen. Ma femme et moi commencions à boire l’eau. Après deux mois, j’ai noté que les  douleurs  dans  mes  pieds  avaient  diminué  et  le taux  de  mouvement  de mes  chevilles  avait  augmenté.  Je  notais également une amélioration dans mon énergie. Mon voisin m’appelait et me demandait de lui aider à mettre de nouveaux galets dans sa maison. Je décidai de faire avec ma douleur et de faire une bonne action. J’étais stupéfait de découvrir que je pouvais marcher autour de cette surface inégale et travailler directement pendant 2 jours sans douleur ni raideur. Peu de temps après cela j’allai chasser avec ma famille et passer des journées entières avec ma famille à faire de la marche sans effets négatifs. J’étais si heureux Mon niveau d’énergie était retrouvé et je me suis relancé dans l’activité intense, toute la journée, tous les jours. Ma femme était heureuse de me retrouver ! Tout au long que je bus mon eau Kangen avec assiduité, je n’avais ni douleurs, ni raideur dans mes pieds et mes chevilles.

J’ai une sœur de 14 ans qui est une  excellente majorette  junior. Elle ne doit pas avoir de boutons d’acné. Quelques mois auparavant, elle vint vers moi pour se plaindre à propos de ses énormes boutons rouges qui ne voulaient pas sortir ou percer. Elle voulait savoir comment s’en débarrasser. Je lui ai expliqué qu’avec de l’eau alcaline forte sur une compresse et tenir le bouton pendant quelques minutes et laisser sécher à l’air – puis prendre de l’eau fortement acide sur une compresse différente et tenir encore quelques minutes et laisser sécher à l’air. Nous étions curieux de voir ce qui arriverait. En moins de 5 mn, elle revint «  il est parti, le bouton est parti ». C’est fort, le vilain bouton a été littéralement dissout. Elle utilise maintenant cette solution, chaque fois qu’elle a des boutons ou autres problèmes de peau similaires et elle a des résultats extraordinaires.

Ken Carrol, Idaho

INFECTION CHRONIQUE DES OREILLES

Depuis 13 ans je souffrais d’une infection chronique des oreilles qui m’ont entrainé 7 opérations. Le dernier il y a seulement 11 mois. Le résultat de la dernière récente opération était identique. Après le procédé de guérison au bout de 2 mois et beaucoup  de  douleurs,  l’infection  ralentie  seulement  comme  elle  le  devait.  Le  docteur  me  redonna  beaucoup d’antibiotiques très forts. On m’a appris que j’avais une maladie auto immune et que je n’avais qu’à apprendre à vivre avec. Je devais avoir des opérations régulières pour nettoyer l’éventuelle infection si elle se propageait (pus et sang coulait littéralement de mon oreille le long de mon cou ou sur mon oreiller la nuit). En plus de la douleur la dépression se faisait sentir à cause de ma situation.

Après 2 semaines où j’ai bu de l’eau Kangen, mon oreille guérie complètement. Je reçus un certificat de guérison de mon docteur, je suis si reconnaissante à propos de l’eau Kangen . Je me sens fière ! Je suis sortie de prison. La devise « changez votre eau, changez votre vie » est vraie. Effectivement l’eau Kangen m’a rendue la vie merveilleuse.

Kate Riegler, California

IRRITATIONS ET ALLERGIES

Une irritation s’est développée sur ma jambe, elle a causé une plaie ouverte suppurante. J’ai essayé beaucoup de choses pendant toute une année mais je n’ai pu m’en débarrasser. En buvant de l’eau pendant 3 jours, l’enflure et l’infection était partie et la jambe commençait à guérir. Deux semaines après, j’ai commencé à boire de l’eau mon petit fils est né. Je n’avais jamais était capable de rester toute la nuit chez mon fils parce que il avait des chats et j’étais allergique. Je suis restée pendant 2 nuits et je n’ai jamais eu un éternuement. Depuis j’ai étais entourée de beaucoup d’autres animaux sans avoir de problèmes du tout. J’ai aussi perdu du poids, seulement en buvant de l’eau Kangen, et j’ai pu maintenir ce poids.

Je n’ai rien fait d’autre juste de l’eau.

Sherry Keisling, Texas

SURVIVANT DE CANCER

Je suis en sursis depuis  25 ans d’un type de cancer de la lymphe. Diagnostiqué à l’âge de 19 ans , on m’a donné un traitement de chimiothérapie très fort qui se présente sous différentes formes aujourd’hui. Depuis environ 20 ans, ça allait, mais ensuite les choses s’envenimèrent rapidement. Mon docteur découvrit que j’avais une cardiomyopathie. Le résultat de l’un des médicaments chimio qui m’avait été donné. J’ai aussi beaucoup de veines sclérosées (fibrose) dans ma poitrine. Récemment j’ai développé une neuropathie périphérique qui était évolutive. Je devais prendre 6 pilules d’hydrocodone pour passer la journée. Puis en mars 2006, on m’a diagnostiqué un cancer du sein. A cause de mon histoire précédente, les problèmes que j’avais, avec la période de ma vie pendant laquelle j’avais eu de la chimiothérapie, avoir à la fois de la chimiothérapie et de la radiation, il en était hors de question. C’était à ce moment crucial de ma vie que mon frère m’a donné un ioniseur d’eau Kangen. J’ai commencé très doucement, mais après quelques mois ,les douleurs chroniques  que j’avais eu au niveau de la poitrine depuis 4 ans, se sont calmées. J’avais bien plus d’énergie, et j’étais à nouveau capable de faire quelque chose sans me reposer toute les cinq minutes. Ma peau, mes cheveux s’améliorèrent et ma perspective complète de la vie a changé. Le fait de dire « oui » à l’eau Kangen m’a permis de dire « oui » à un nombre important de choses du point de vue du fait de manifester du positif dans ma vie. Tout a changé !

Mais mon histoire a une autre partie. Mon fils est né en 99 avec une très rare malformation lymphatique qui causait une accumulation de ce fluide dans sa poitrine et dans son ventre. C’était difficile pour lui d’oxygéner son sang. Afin d’obtenir suffisamment d’oxygène, son corps a volé la glutamine (acide aminé du code génétique) dans son cerveau et dans ses muscles, pour alcaliniser son sang. Comme tout élève de qualité, il s’est vraiment battu pour y arriver à l’école. Avant de boire de l’eau Kangen, il avait vraiment constamment besoin d’un adulte pour lui aider en maths, en écriture, en lecture. Il commença par boire l’eau pendant une semaine où il n’allait pas à l’école, et lorsqu’il y retourna, il n’eut plus besoin d’aide du tout. Et la première note d’écriture qu’il a obtenue était un miracle. C’était lisible, ponctué, capitalisé- un changement du tout au tout, par rapport au travail  qu’il était capable de fournir précédemment. Les professeurs ont été stupéfaits de ce changement instantané, avéré, il était comme sortit du brouillard, et il commença l’année comme un super élève en maths. L’eau Kangen lui a donné la possibilité de penser, de régulariser son poids et de rattraper le temps perdu de ses années d’école primaire. L’eau a absolument provoqué de gros changement dans notre famille.

Katina Crie, Maine

VIRUS GASTRIQUE SÉVÈRE

Très, très tôt le matin en Janvier 2006, je me suis réveillée d’un sommeil solide, avec un vertige important. C’était si important que je pensais que j’avais un coup. Je n’avais jamais ressenti telle chose. Heureusement, je n’avais pas de coup. Mais après trois mois de médicaments et ressentant encore des symptômes résiduels de cette journée, mon Docteur en médecine interne m’a envoyé chez un spécialiste de gastroentérologie. On m’a diagnostiqué une « gastro virale avec paralysie légère », une perturbation digestive amenée par un virus attaquant mon système digestif. J’ai eu finalement un nom pour ce qui m’avait fait rendu misérable pendant des mois. C’était la bonne nouvelle. Mais après une période de cinq mois, j’avais passée une bonne journée, et la suivante, je m’étais sentie minable. C’est alors que j’ai demandé au Docteur combien cela me prendra pour me sortir de là. Puis vient la mauvaise nouvelle. Il dit que cela pourrait prendre deux ou trois ans pour que le virus quitte mon organisme.

Peu de temps après avoir reçu ce pronostic, j’étais chez une amie, et elle venait juste d’installer un appareil à eau Kangen

SD501. Ce qu’elle me dit à propos de l’eau et de l’alcalinité, m’a fait réfléchir. J’ai commandé ma propre machine, et j’ai commencé à boire 1 litre à 1,5 litre d’eau à 9,5 d’eau Kangen chaque jour. Au bout de six semaines de consommation d’eau, je me suis sentie comme avant. C’était en août 2006 – 8 mois après cette première attaque, et 6 semaines après avoir commencé à boire l’eau. Depuis ce moment là, depuis que je me sentais à nouveau normale, j’ai décidé d’arrêter mon traitement pendant une semaine pour voir ce qui arriverait. Mais j’ai continué à boire de l’eau Kangen. On est maintenant 2 ans plus tard et je ne suis finalement pas revenu au traitement. J’ai échangé deux ans de souffrance potentielle, contre 6 semaines à boire de l’eau – de l’eau Kangen. Elle équilibre mon système et me donne une totale énergie.

LouAnn Savage (California)

MALADIE DE NERF

Il y a 24 ans, en visitant un grand centre de villégiature, j’ai passé plusieurs heures en visite chez un ami, mon dos exposé à la chaleur du soleil. Le coup de soleil que j’ai pris était  assez grave, à cause de ma maladie de nerf. La plus haute partie droite de mon dos à été engourdie ou paralysée depuis- comme si j’avais été endormie localement, au dessus de mon omoplate.

Deux mois après, que mon mari et moi commencions à boire de l’eau Kangen, J’ai remarqué que mon dos commençait à me picoter, et je me suis retrouvé à devoir soulager la démangeaison toute nouvelle. J’ai pris conscience que je pouvais vraiment ressentir l’eau, lorsque j’ai pris une douche. Petit à petit, l’engourdissement qui m’avait tracassé, depuis plus de 20 ans, diminuait. Aujourd’hui, il est complètement parti.

De plus, depuis que mon mari et mois avons commencé à boire de l’eau Kangen, nous avons à la fois perdu notre excès de poids et nous avons amélioré notre résistance et notre énergie dans tous les aspects de la vie. Vous dormez mieux, vous n’avez pas l’envie de boire des sodas ou autres boissons qui ne sont pas bonnes à la santé, et même mon dentiste m’a demandé comment mes dents pouvaient être aussi blanches.

En plus de la façon dont l’eau Kangen a amélioré notre corps, nous n’avons pas besoin d’utiliser des produits pour nettoyer notre maison. La forte eau Kangen a démontré qu’elle était le meilleur nettoyant, que nous n’ayons jamais utilisé, et l’eau forte acide, avec ses propriétés de détruire les bactéries, nous garde notre maison et notre alimentation en sécurité sanitaire.

Quatorze mois après avoir commandé notre appareil Enagic, nous savions que c’était le meilleur investissement que nous n’avions jamais fait pour notre santé et notre qualité de vie. Chacun devrait avoir cet appareil.

Laurie Boyd (Floride)

LE CHAT S’EST RÉTABLI

Il y a 4 mois Amber, l’un de nos chats, est tombé malade. Il ne pouvait pas tenir en place, elle avait une  grave diarrhée et elle était léthargique. Lorsqu’on la emmené chez le vétérinaire, il nous a dit que Amber était si malade que malgré le nombre d’examens et beaucoup de médicaments, elle mourrait rapidement. Nous avons décidé d’acheter un médicament et l’avons ramené à la maison. Nous avions notre ioniseur d’eau Kangen depuis un mois, et nous avons recherché comment l’eau Kangen pouvait soigner les animaux. Nous avons décidé de lui donner de l’eau. Au bout de quelques jours elle commença à se ragaillardir. Aujourd’hui elle est très bien. La chose la plus étonnante est que nos chats ne buvaient jamais beaucoup d’eau. Nous avions rempli le récipient en début de journée et à la fin de la journée il était  déjà vide. Maintenant tous nos chats boivent de l’eau et l’aquarium est toujours vide en fin de journée. Cela nous démontre comment les animaux ont le sens de ce qui est bon pour eux. Nous sommes convaincus que cela a sauvé la vie d’Amber.

Lamonte Pleasant (California)

HERBICIDE (AGENT ORANGE) ET DIABÈTE

J’ avais du diabète, causé par les agents oranges (herbicides) au Vietnam. Pendant ces 10 dernières années j’avais essayé beaucoup de choses. J’avais d’importantes douleurs dans les genoux et dans le dos et mes pieds me brûlaient. La première chose que j’ai noté, après avoir bu de l’eau Kangen, c’est que les brûlures quittaient mes pieds et que j’avais plus d’énergie. J’avais des enflures (ou excroissances) au bout de mes pieds et personne ne pouvait savoir ce que c’était. Elles commencèrent à disparaître ; Cela s’est accentué au début, j’ai très vite monté l’eau au pH 9,5. J’ai littéralement été malade pendant 4 jours. Puis je suis revenu à un pH de 8,5 pendant un mois. Puis a 9 pendant deux semaines, et maintenant je bois de l’eau à 9,5. Je bois entre ½ à 1,5 litres par jours. Je n’ai pas eu d’autres douleurs de dos. Je peux me pencher et toucher par terre. La douleur de mon genou a diminué de 50 à 80 %. La semaine dernière, j’ai eu un bilan chez le médecin. Toutes mes analyses étaient bonnes, même ma tension avait baissé, et j’avais perdu 7 kg depuis ma dernière visite. Mon docteur ne voulait pas croire que tout ce qui faisait la différence c’était de boire de l’eau Kangen, mais il ne pouvait pas renier que j’avais fait beaucoup de progrès. La chose que j’appréciais le plus était que ma sensation d’être s’était inversé, et que mon niveau d’énergie était revenu.. Je me sentais de mieux en mieux chaque jour. Je sentais que l’eau Kangen m’avait rendu la vie et je remercie la personne qui me l’a fait connaître.

Michaël Holliday (Montana)

MALADIE AFFECTIVE SAISONNIÈRE

J’ai eu une maladie affective saisonnière pendant la plupart de ma vie adulte. Pendant l’hiver j’avais l’habitude d’être si fatiguée et léthargique, que j’hibernais et je dormais 12 heures par jour. A un moment de ma vie, J’avais dormi directement pendant  3  jours.  Cet  hiver  dernier,  j’ai  commandé un  ioniseur d’eau  LeveluK  et  j’ai  commencé  à  boire  de  l’eau en Novembre. L’eau m’a donné suffisamment d’énergie pour que j’aie besoin seulement de 8 heures de sommeil par nuit tout au long de l’hiver. La différence était étonnante.

L’autre chose qui est arrivé, c’est que j’étais capable de cesser de boire mon régime soda. J’avais pris l’habitude de boire ½ litre de soda, dans les cinq dernières années. Mais le jour où j’ai eu mon appareil, je n’ai jamais recommencé. Je n’avais jamais  de volonté. L’eau est douce et merveilleusement bonne .Intéressement, lorsque je suis arrivé à la fin de ma 1ère semaine sans soda, j’ai commencé à me féliciter d’avoir été aussi tenace. Mais ensuite, au 1er verre de soda que j’ai voulu boire, j’étais horrifié ; je ne pouvais pas le boire. Maintenant je m’accroche à ce qui est bon pour moi.

Debra Griffith ( Floride)

DIABÈTE ET FIBROMYALGIE

En Janvier 1999, on m’a diagnostiqué un diabète type ll. Puis en 2003, je me suis effondré, sans raison apparente au travail. Comme des mois, puis des années, ma vie continuait de s’effondrer avec des visites constantes chez le docteur, qui semblait ne produire aucun résultat. Je souffrais de multiples maux, en rapports avec une fibromyalgie et un diabète de type II.

J’avais une douleur étendue et chronique dans les muscles et les tissus fragiles autour des articulations de mon corps, accompagnés par  différentes  fatigues  et autres différents ennuis  de santé variable.  Certains  de ces  ennuis  de  santé incluaient des chose comme un bas niveau de testostérone, déficience de vitamines D, maux de dos, maux de tête, mauvaise vision, perte d’audition, sommeil léger et souvent une importante dépression. C’était venu a un point que je ne pouvais pas marcher longtemps, et j’utilisais une chaise roulante pour tout. Juste le simple fait de prendre une douche ou utiliser la baignoire devenait la tâche de deux personnes. Les choses étaient extrêmement dures pour moi, et ma vie devenait très retirée et très isolée. J’ai quitté ma maison environ 15 jours et mes enfants ont pu voir comment leur père souffrait de ne rien obtenir de mieux de par les visites qu’il faisait chez le docteur. J’avais cessé de croire que le docteur avait toutes les réponses, quand j’ai retrouvé la santé et que j’ai été bien. J’ai appris par la voie difficile que ce n’est pas toujours le cas.

Puis un jour quelque chose d’inattendu est arrivée. Une opportunité traversa la porte et entra dans ma vie – L’eau Kangen. Ma belle sœur nous apporta une petite unité et une grande richesse d’information sur l’eau à boire. Ils nous ont suggéré de boire de l’eau, moi et ma famille, pendant 30 jours, pour voir comment on se sentait.

Je suis allé au lit cette nuit, me réveillant le matin suivant sur quelque chose d’étonnant. Je n’étais pas épuisé comme je l’avais été ces dernières années. Est-ce que cela pouvait être l’eau ? Pensais-je en moi-même. Comme le reste de la famille se réveillait. J’ai réalisé que tous leur niveau d’énergie s’étaient grandement améliorés aussi. Ce fut un de mes jours le plus merveilleux de ma vie.

J’écris cela maintenant (et me lève avant ceux qui veulent me voir) une personne transformée pour toujours. Je n’ai plus eu besoin de la chaise roulante tout le temps. Je suis actuellement capable de marcher sur de courtes distances. J’ai réduit mon poids d’environ 23 kg depuis que j’ai commencé l’eau. Je suis capable de m’habiller, je n’en étais plus capable depuis 97. Mon niveau de douleur a descendu jusqu’à ne plus être existant. Mon niveau d’énergie s’est largement accru. Je me réveille chaque matin en regardant comment je pourrais améliorer ma vie, et la vie de ma famille s’en trouve améliorée.

Notre famille a gagné beaucoup, grâce à notre choix d’eau et j’en ressens le besoin urgent dans le monde, Prenez le temps d’écouter. Cela peut réellement changer votre vie comme cela a changé la notre.

James Evans (Sacramento, CA)

ÉQUILIBRE HORMONAL ET DOULEURS DORSALES

Nous avions fabriqué de l’eau distillée avec notre propre distillateur depuis environ 4 ans et nous devions rajouter des gouttes de pH et de minéraux pour obtenir un pH d’eau à boire ; Nous dépensions 65 $ par mois pour les gouttes et le fonctionnement régulier du distillateur pour produire la quantité d’eau dont nous avions besoin chaque jour.

Lorsque nous avons commencé à boire de l’eau Kangen, nous trouvions qu’elle était plus douce, plus propre et hydratante. Bien sûr, je remarquais que je dormais mieux que je ne le faisais depuis des années. J’avais un profond sommeil, qui aidait mon corps à guérir. J’ai rapidement remarqué un niveau d’énergie nettement plus important. Mes importants maux de dos du matin calmés comme s’ils avaient été littéralement hydratés.

La plus incroyable différence pour moi a été pour moi l’équilibre hormonal que j’ai commencé à ressentir. Je n’ai plus eu besoin de ces flacons  d’œstrogène en crème pour m’aider dans mes symptômes. Mes bouffées de chaleur et mes sueurs nocturnes ont disparues et l’humeur qui planais, planais du bon côté. Mes fréquentes périodes de vertiges ont aussi disparues.

Mon mari et moi étions intéressés par la cuisine alcaline et la nutrition depuis des années et lorsque nous avons commencé

à utiliser l’eau Kangen dans la préparation des aliments nous notions la différence. La plupart de notre délice, la poudre d’aliments verts que nous consommions tous les jours, n’était pas au top et faisait une matière poisseuse et épaisse. Utilisant le SD501, nous étions capables de nettoyer notre cuisine, instruments et surfaces avec l’eau forte acide. Nous trempions et lavions les fruits et les légumes dans l’eau forte alcaline. Ils étaient propres gouteux et se gardaient plus longtemps. Cuisiner avec l’eau relève le goût de chaque aliment.

Nous avons publié récemment notre collection de recettes alcalines. « Changez votre alimentation, changez de vie » pour que  tout  le  monde puisse  bénéficier  de  l’apprentissage  de  l’incorporation  de  nourriture  alcaline  dans  leur  régime alimentaire.

Sue and Barry Wilcox (Halmiltona, Montana), www. healthywaystocook.com

Les témoignages de bénéfices obtenus grâce à l’eau Kangen ne sont que des partages d’expériences personnelles et individuelles qui ne sont en aucun cas systématiques.

27 Partages
Partagez
+1